Ça nous est déjà tous arrivé
Les prises d'otage de merde où la seule proposition de jeu c'était de nous faire bouger comme des marionnettes en nous disant "ferme ta gueule parle pas" en boucle
Les prises d'otage de merde où la seule proposition de jeu c'était de nous faire bouger comme des marionnettes en nous disant "ferme ta gueule parle pas" en boucle
Puis si tu voulais te barrer tu te faisais démolir par un admin
En plus ça durait des plombes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te souviens sûrement du serveur teamfrench alors ?
Prendre un balais et mettre du son à fond et rentrer dans une salle de classe pour faire chier
Utiliser le sort de l'évitation sur une chaise avec un mec dessus pour le faire bug dans toute la map
Prendre un balais et mettre du son à fond et rentrer dans une salle de classe pour faire chier
Utiliser le sort de l'évitation sur une chaise avec un mec dessus pour le faire bug dans toute la map
Le meilleur de TeamFrench c'était les trolls dessus c'était légendaire
il y a 2 heures
Le meilleur de TeamFrench c'était les trolls dessus c'était légendaire
Les heures de rigolade que j'ai passé la dessus les meilleurs souvenirs que j'ai tout jeux vidéos confondus
D'ailleurs on dev un serveur avec des potes
J'ai pas plus de screen j'ai tout supp mais la map est magnifique
D'ailleurs on dev un serveur avec des potes
J'ai pas plus de screen j'ai tout supp mais la map est magnifique
il y a 2 heures
Puis si tu voulais te barrer tu te faisais démolir par un admin
Alors que les types ne comprennent rien au rp ça rendait fou
il y a 2 heures
Tu te souviens sûrement du serveur teamfrench alors ?
je crois que j'ai joué sur celui la mais je pense pas avoir fait ça
il y a 2 heures
les khey vous avez connue rlrp ?
dessus c'était incroyable comme serveur rp
je faisais des faux /ooc en disant "quatrier riche je suis armé" ou un truc comme ça du coup il y avait toute les voiture de police qui aller la bas
ou un jour j'était dans ma voiture de taxi puis la police me poursuit (surement pour exces de vitesse ou une connerie comme ça) sauf que au bout d'un moment la police était bien derriere moi et comme par hasard je trouve sur la route 3 voiture de taxi garé en file d'indienne, du coup je me joint a eux la police arrive et vue que il savais pas c'était qui il sont repartie
dessus c'était incroyable comme serveur rp
je faisais des faux /ooc en disant "quatrier riche je suis armé" ou un truc comme ça du coup il y avait toute les voiture de police qui aller la bas
ou un jour j'était dans ma voiture de taxi puis la police me poursuit (surement pour exces de vitesse ou une connerie comme ça) sauf que au bout d'un moment la police était bien derriere moi et comme par hasard je trouve sur la route 3 voiture de taxi garé en file d'indienne, du coup je me joint a eux la police arrive et vue que il savais pas c'était qui il sont repartie
il y a 2 heures
220
Sur ce sujet0