Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmaury
2h
8
Merci clé mais j'ai bien envie de savoir ou j'ai perdu des points, j'imagine que la présentation a du jouer
il y a 2 heures
Merci clé mais j'ai bien envie de savoir ou j'ai perdu des points, j'imagine que la présentation a du jouer
tu as cuisiné sur la comode de l'entrée ?
il y a 2 heures
6/10 hkey
il y a 2 heures
tu as cuisiné sur la comode de l'entrée ?
Non j'ai juste servis sur ma table parce que j'ai pas assez de place dans ma cuisine
Bon par contre j'ai foutu un peu le bordel j'aurai du nettoyer un peu avant la photo mais compliqué de viser ma gamelle avec la grande poêle que j'avais
Bon par contre j'ai foutu un peu le bordel j'aurai du nettoyer un peu avant la photo mais compliqué de viser ma gamelle avec la grande poêle que j'avais
il y a 2 heures
Chaud le riche qui expose ses barrettes de ram pour se la frimer
Elles fonctionnent pas je me suis fais niquer par un mec sur vinted je suis entrain de demander le remboursement
il y a 2 heures
La cuisson du poulet est réussie ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa cuisson du poulet est réussie ?
Oui ça va la cuisson après je pense pas qu'elle soit parfaite c'est la première fois que je fais des haut de cuisse mais bon ils étaient en promo a -50% donc j'en ai profiter
il y a 2 heures
Merci c'est sympa mais j'aurai espérer plus
La sauce c'est quoi khey ?
il y a 2 heures
Oui ça va la cuisson après je pense pas qu'elle soit parfaite c'est la première fois que je fais des haut de cuisse mais bon ils étaient en promo a -50% donc j'en ai profiter
Premiere intoxication
il y a 2 heures
La sauce c'est quoi khey ?
C'est juste de la crème fraiche que j'ai rajouter a la toute fin de la cuisson
il y a 2 heures
C'est juste de la crème fraiche que j'ai rajouter a la toute fin de la cuisson
Ok bon app khey
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet0