Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle était très mature pour son âge ?
Très bien sauf que majeur elle est toujours avec
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFabu12
2h
en vrai il a l'air d'avoir bien fait les choses
ya des couples avec moins d'écart d'âge ou ça a l'air bien plus malsain
ya des couples avec moins d'écart d'âge ou ça a l'air bien plus malsain
et non les gwer c'est un pédo il a juste un peu d'élocution
désolé
il y a une heure
bah non ça reste un pedo même sans meurtre
Oui mais pas pédocriminelle je pense la situation et sa trop grande familiarité (et le celibat) avec la jeune fille la conduit à cette relation scandaleuse.
J'aimerais savoir la suite se sont-ils mariés ? ont-ils eu des enfants ? vécurent heureux ? ou l'autre a fini pute droguée dépressif, des bois de Boulogne.
J'aimerais savoir la suite se sont-ils mariés ? ont-ils eu des enfants ? vécurent heureux ? ou l'autre a fini pute droguée dépressif, des bois de Boulogne.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
Oui mais pas pédocriminelle je pense la situation et sa trop grande familiarité (et le celibat) avec la jeune fille la conduit à cette relation scandaleuse.
Suite introuvable hélas, il faudra demander à un détective privé du forum
il y a une heure
Très bien sauf que majeur elle est toujours avec
Le grooming ça existe... En plus elle était vulnérable lors de leur rencontre...
il y a une heure
247
Sur ce sujet0