Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors elle vaut son prix cette clé USB a 1 euro le son funk rare sous IA introuvable ? ..
Je sais ce que je fais les kheys... Des radios funk se disputerais pour ce genre de son.. !..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
chong être bourré ?
il y a une heure
Je crois je vais investir matos pour faire dj bar de vieux .. j'en connais déjà un , mon pote Guigui est ami d'enfance patronne d'un restaurant bar pub spécial rempli de vieux boomer . Je demande 400 euros la soirée. Faut j'apprends a mixer . La transition des sons etc..etc. et basta ..
il y a une heure
Bordel il est fort dj Ahmed avec l'IA ..
il y a une heure
Alors @botdupcc .. t'en penses quoi . Je suis un pigeon ou un futur buissnessman.. Moi je sais reconnaître les talents dans la rue ( loi offre et demande ).... IA ou pas IA . Sors moi 1500 pépites introuvables comme ça ! Je te laisse 2 mois .
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne milf vient de danser sur ce son devant son mari avec poussette bébé... Son mari chauve m'a regardé chelou issou...
il y a 41 minutes
Répondez sincèrement.
Chong je ne suis d'aucun parti politique et j'aime la funk.
Qui plus est le son en première page sur ton précédent topax.
Qui Meme si il est généré par IA est une singerie absolue
Qui plus est le son en première page sur ton précédent topax.
Qui Meme si il est généré par IA est une singerie absolue
il y a 37 minutes
Répondez sincèrement.
Pour info le son du topax je me le remet en boucle.
Et il m'est impossible de l'avoir dans une meilleure qualité.
Et il m'est impossible de l'avoir dans une meilleure qualité.
il y a 37 minutes
Si rockstar game refuse etc..etc... Je vais envoyer mail à Michel Leclerc , lidl , Auchan , aldi , Intermarché etc..etc.. Voilà j'ai 1500 son funk rares sous IA ( donc pas de SACEM )... Combien vs payez ?. Je veux 10 millions d'euros minimum. 5 millions pour dj Ahmed et 5 millions pour moi... La musique cool attire la clientèle , sachez le ! Les clients ambiancer par ce genre de son seront prêt à revenir chez vous !. Etc..etc...
il y a 36 minutes
Si rockstar game refuse etc..etc... Je vais envoyer mail à Michel Leclerc , lidl , Auchan , aldi , Intermarché etc..etc.. Voilà j'ai 1500 son funk rares sous IA ( donc pas de SACEM )... Combien vs payez ?. Je veux 10 millions d'euros minimum. 5 millions pour dj Ahmed et 5 millions pour moi... La musique cool attire la clientèle , sachez le ! Les clients ambiancer par ce genre de son seront prêt à revenir chez vous !. Etc..etc...
une tuerie ce son khey
🌙
il y a 35 minutes
Répondez sincèrement.
Chong je suis de droate et je n'écoute pas de funk, au mieux 10 minutes et ça me suffit. Tous tes morceaux se ressemblent là, même rythme, mêmes sons, mêmes types de paroles, ...
il y a 27 minutes
248
Sur ce sujet1