InscriptionConnexion
Bizarrement c'est toujours les muzz qui cassent les couilles alors que les arabes apostats/agnostiques sont bien plus tranquilles
:feldup:
Ayaaaaaa bordel mais les reubeus d’ajd sont pas muslim, les vrais rajel sont eux des bons lusulmans et pieux contrairement au ramassis de merde de dz qui ont aucune foi même s’ils prétendent le contraire
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Ayaaaaaa bordel mais les reubeus d’ajd sont pas muslim, les vrais rajel sont eux des bons lusulmans et pieux contrairement au ramassis de merde de dz qui ont aucune foi même s’ils prétendent le contraire
On lapide des gays on se sent pieux
il y a 2 ans
Et oui la religion permet d’unifier différentes ethnies contrairement aux pays multiconfessionels, cette religion t’aurais permis de ne pas avoir une soeur qui se fait baiser sous ton toit
il y a 2 ans
On lapide des gays on se sent pieux
Aucune rhétorique, tu n’es bon qu’à être du bétail, auquel je ne parle pas.
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Et oui la religion permet d’unifier différentes ethnies contrairement aux pays multiconfessionels, cette religion t’aurais permis de ne pas avoir une soeur qui se fait baiser sous ton toit
La fameuse unification entre chiite et sunnite ...etc Image
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Aucune rhétorique, tu n’es bon qu’à être du bétail, auquel je ne parle pas.
Image
il y a 2 ans
La fameuse unification entre chiite et sunnite ...etc Image
Les chiites sont une minorité, next.
il y a 2 ans
Sale pédéraste j’ai dit plus haute que Arabe=ordure
il y a 2 ans
Casse toi de mon topic ou je te balafre, et va faire ce que tu fais de mieux le gweron sans valeurs, la délation
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Casse toi de mon topic ou je te balafre, et va faire ce que tu fais de mieux le gweron sans valeurs, la délation
malaise le pyj arnaud
il y a 2 ans
Je suis un blanc converti à l'islam et je valide

Je ne veux pas de l'islam que les bougnoules ramènent avec eux sur notre continent, mais je veux développer un islam européen
:risibo:
Image
il y a 2 ans
Je suis un blanc converti à l'islam et je valide

Je ne veux pas de l'islam que les bougnoules ramènent avec eux sur notre continent, mais je veux développer un islam européen
:risibo:
Et tu pries Allah en français ?
:Mouais_Jesus:

Les Arabes sont les maîtres officieux de l'Islam, prétendre que la dimension ethnique en est absente est une énorme hypocrisie.
il y a 2 ans
Un saoudien dans un pays islamique non-arabe va attendre des locaux qu'ils lui témoignent de la déférence.
il y a 2 ans

Les Arabes sont les maîtres officieux de l'Islam, prétendre que la dimension ethnique en est absente est une énorme hypocrisie.
Osef de prier en Arabe ça change quoi ? L’important c’est d’avoir une civilisation de gwers deters. Mais bon c’est déjâ trop tard tout va tomber
il y a 2 ans

Je prie Dieu* en français oui. Je dis le notre-père tous les jours (la prière recommandée par le prophète Jésus, le Christ)
Image
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Osef de prier en Arabe ça change quoi ? L’important c’est d’avoir une civilisation de gwers deters. Mais bon c’est déjâ trop tard tout va tomber
Tu te soumets implicitement à des barbares en adoptant leur idiome pendant la prière (moment sacré par excellence).
il y a 2 ans
Tu te soumets implicitement à des barbares en adoptant leur idiome pendant la prière (moment sacré par excellence).
Les musulmans ne sont pas des barbares.
il y a 2 ans
Tu te soulets à la volonté du vrai Dieu, celui qui a descendu le dernier livre (toujours pas modifié) car les 2 autres ont été modifiés (logique vu les siècles en plus qu’ils ont). Donc tu appliques SA volonté et tu lui obéis à LUI, pas aux Arabes en le lisant dans la langue originelle
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Tu te soulets à la volonté du vrai Dieu, celui qui a descendu le dernier livre (toujours pas modifié) car les 2 autres ont été modifiés (logique vu les siècles en plus qu’ils ont). Donc tu appliques SA volonté et tu lui obéis à LUI, pas aux Arabes en le lisant dans la langue originelle
Surtout que le Christianisme est illégitime car Jésus ne voulait pas fonder une nouvelle religion mais réformer le Judaïsme + mensonges comme la résurrection de Jésus et la virginité de Marie.
il y a 2 ans
AzeDrun
AzeDrun
2 ans
Surtout que le Christianisme est illégitime car Jésus ne voulait pas fonder une nouvelle religion mais réformer le Judaïsme + mensonges comme la résurrection de Jésus et la virginité de Marie.
Exact, quand on s’intéresse à l’histoire de la theologie en profondeur on apprend que le Christianisme est une dérive et une fête païenne de ce fait.
il y a 2 ans