@Psyhodelikus sur X
@Psyhodelikus sur X
@Psyhodelikus sur X
Ce fief gaucho et on imagine que ça ne représente que 0.1%
Fuck les facho fuck les facho !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPsyhodelik qui passe son week end à suivre ces gros gauchistes attardés du Zevent pour faire ses videos de merde
il y a une heure
Zerator
1h
@Psyhodelikus sur X
@Psyhodelikus sur X
@Psyhodelikus sur X
Ce fief gaucho et on imagine que ça ne représente que 0.1%
Fuck les facho fuck les facho !
Le détecteur
il y a une heure
Banane
1h
Psyhodelik qui passe son week end à suivre ces gros gauchistes attardés du Zevent pour faire ses videos de merde
Il a raison, il fait son beurre
il y a une heure
La vie est courte, elle peut s'arrêter n'importe quand. Tu choisis vraiment d'employer ton temps à "consommer" ce slop de tocard ? Rien de mieux a faire ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
123pk
1h
La vie est courte, elle peut s'arrêter n'importe quand. Tu choisis vraiment d'employer ton temps à "consommer" ce slop de tocard ? Rien de mieux a faire ?
Quid du forum ?
C'est pas mon metier le putaclic, pshyo si
il y a 39 minutes
Quid du forum ?
J'ai fait des belles rencontre de gens qui sont maintenant des amis depuis des années. J'ai appris des tas de choses aussi qui sont sorties des discussions. Tu penses que ça peut arriver en regardant des stream de gauchistes ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait des belles rencontre de gens qui sont maintenant des amis depuis des années. J'ai appris des tas de choses aussi qui sont sorties des discussions. Tu penses que ça peut arriver en regardant des stream de gauchistes ?
Tu sais je comprend pas ta position, tu penses sincèrement que cela fait de toi une meilleur personne de critiquer ce que font les autres.
Fait ce que tu veux de ta vie, mais hiérarchiser avec les autres ne te rend pas plus cool.
Que tu ai rencontré du monde, tant mieux pour toi, ta vie à dû certainement changer du tout au tout.
A la base on parle de Pshyo et pas de moi. Et j'ai déjà dit que lui il fait sont travail de militantisme politique.
Se la jouer je m'en foutiste de tout c'est laisser libre court à la gauche et c'est exactement ce qu'on fait les Européens pendant 40 ans.
si tout le monde continue dans la non chalence, alors je ne veux pas entendre qui que ce soit chouiner sur la gauche sur ce forum
Fait ce que tu veux de ta vie, mais hiérarchiser avec les autres ne te rend pas plus cool.
Que tu ai rencontré du monde, tant mieux pour toi, ta vie à dû certainement changer du tout au tout.
A la base on parle de Pshyo et pas de moi. Et j'ai déjà dit que lui il fait sont travail de militantisme politique.
Se la jouer je m'en foutiste de tout c'est laisser libre court à la gauche et c'est exactement ce qu'on fait les Européens pendant 40 ans.
si tout le monde continue dans la non chalence, alors je ne veux pas entendre qui que ce soit chouiner sur la gauche sur ce forum
il y a 32 minutes
Tu sais je comprend pas ta position, tu penses sincèrement que cela fait de toi une meilleur personne de critiquer ce que font les autres.
Je ne critique pas je te demande juste si t'es sûr que c'est une bonne façon t'employer ton temps a toi
Et pour le coup psycho lui c'est un vrai turbo déchet qui fait du commentaire, il est irrécupérable.
Et pour le coup psycho lui c'est un vrai turbo déchet qui fait du commentaire, il est irrécupérable.
il y a 30 minutes
Bah disons que c'est pas "compliqué", tout le délire wokiste and co, il est pas de droite, mais de gauche, et même d'extrême gauche.
Tout comme ce délire de la "bien-pensance" que s'est approprié la gauche.
Bref.
Tout comme ce délire de la "bien-pensance" que s'est approprié la gauche.
Bref.
AHI
il y a 29 minutes
Je ne critique pas je te demande juste si t'es sûr que c'est une bonne façon t'employer ton temps a toi
Farmer les points de vertue de Gros droitard deter en boycottant tout ne sert absolument à rien.
Le Zevent est une mine d'or dans le combat politique. Ignorer son adversaire c'est clairement avouer sa défaite
Je ne fais que relayer du X
Le Zevent est une mine d'or dans le combat politique. Ignorer son adversaire c'est clairement avouer sa défaite
il y a 26 minutes
Le zevent est un organe propagandiste de la macronie et du mondialisme le plus abject c'est pas un scoop ...
il y a 26 minutes
Farmer les points de vertue de Gros droitard deter en boycottant tout ne sert absolument à rien.
Niveau 12
il y a 24 minutes
Banane
1h
Psyhodelik qui passe son week end à suivre ces gros gauchistes attardés du Zevent pour faire ses videos de merde
youtuber = gros déchets
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 23 minutes
Ça doit aspirer de la c*ke par dizaines de G et enchainer les bouteilles de champagne dans ce repaire de pouilleux millionnaires
il y a 21 minutes
Niveau 12
Intéressant. Mais tout le monde s'en fou que tu ai une vie irréprochable et que tu traines sur Onche pour le prouver.
Oui la vie est courte, mais va dire ça à ceux qui ont donné 10 millions
Je prêche pas, je partage. Ce sont des archives indirect de capsules.
Si on prend le même raisonnement 100% des posts sont des prêches sur convaincu sur ce forum
On fait quoi du coup ? on devient tik tok maquillage et on parle de nos douleurs de règles entre deux post politique pour critiquer le gouvernement
Bordel la boucle
Oui la vie est courte, mais va dire ça à ceux qui ont donné 10 millions
Je prêche pas, je partage. Ce sont des archives indirect de capsules.
Si on prend le même raisonnement 100% des posts sont des prêches sur convaincu sur ce forum
On fait quoi du coup ? on devient tik tok maquillage et on parle de nos douleurs de règles entre deux post politique pour critiquer le gouvernement
Bordel la boucle
il y a 20 minutes
224
Sur ce sujet1