Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh sa n'a rien a voir mes yeux sont juste finito depuis ma naissance
née avec un strabisme et myopie qui ont était détecter trop tard, a 6 ans pour le strabisme donc impossible de rééduquer mon oeil et a 8 ans pour la myopie donc mes yeux on eu le temps de bien se dégrader
Et la depuis quelques mois j'ai des voiles blanc de merde qui apparaissent au hasard et je sais pas si c'est juste la fatigue ou vraiment une cataracte j'ose pas aller a l'ophtalmo si on m'annonce que je peux plus être soudeur je vais me tirer une balle
née avec un strabisme et myopie qui ont était détecter trop tard, a 6 ans pour le strabisme donc impossible de rééduquer mon oeil et a 8 ans pour la myopie donc mes yeux on eu le temps de bien se dégrader
Et la depuis quelques mois j'ai des voiles blanc de merde qui apparaissent au hasard et je sais pas si c'est juste la fatigue ou vraiment une cataracte j'ose pas aller a l'ophtalmo si on m'annonce que je peux plus être soudeur je vais me tirer une balle
Bah n'attend pas la dernière minute pour aller chez l'ophtalmo khey
il y a 2 heures
Sur Mars
On a déjà plus la techno pour aller sur la lune alors sur mars...
il y a 2 heures
Bah n'attend pas la dernière minute pour aller chez l'ophtalmo khey
Ouai faut que j'y aille je sais mais la j'attend d'avoir la mutuel de mon boulot histoire d'avoir un remboursement total sur la 2e paire de lunette chez l'opticien
il y a 2 heures
Ouai faut que j'y aille je sais mais la j'attend d'avoir la mutuel de mon boulot histoire d'avoir un remboursement total sur la 2e paire de lunette chez l'opticien
Quel bordel avec les voleurs de vendeurs de lunettes
il y a 2 heures
BBD
2h
Vous vous êtes déjà poser la questions ?
Précisément à l'endroit où mon cul est présentement posé
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
Précisément à l'endroit où mon cul est présentement posé
On ne change pas une équipe qui gagne
il y a 2 heures
Je suis finito
Pas de taf
Scizo
Prolo
Problème cardiaque et pulmonaire
Problème au thorax