Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah c'est un truc de debile la priorité a droit apres si le mec s'engage je vais le laisser passé
Souvent y a zéro visibilité et les gens sortent trop vite même si t'es prioritaire faut faire gaffe
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouvent y a zéro visibilité et les gens sortent trop vite même si t'es prioritaire faut faire gaffe
c'est bien ça le probleme le manque de visibilité des priorités a droite puis on nous dit de rouler de façon dynamique pour nous pousser a l'erreur
il y a 2 heures
oui mais par exemple au USA ils se font pas chié avec ce genre enfin bref oui je serais obligé
il y a 2 heures
Oui bas tu es en France khey pas aux US
oui je sais route de merde avec 150 trucs a analysé par secondes
il y a 2 heures
Parfois tu ne vois pas de panneau de signalisation indiquant la priorité a droite, c'est chiant.
il y a 2 heures
dans la vrai vie pas grand monde respect cette priorité c'est meme dangereux de pilé d'un coup pour le laisser passer
Bah faut anticiper et ralentir quand t'arrives à l'intersection et si tu vois rien tu t'engages sinon tu t'arrêtes et tu laisses passer
Prout.
il y a 2 heures
c'est bien ça le probleme le manque de visibilité des priorités a droite puis on nous dit de rouler de façon dynamique pour nous pousser a l'erreur
Oui ça clc c'est un enfer de conduire
il y a une heure
En plus même quand tu viens d'avoir ton permis faut avoir le A de merde pendant trois ans
il y a une heure
237
Sur ce sujet0