Créer un compteSe connecter
bah c'est un truc de debile la priorité a droit apres si le mec s'engage je vais le laisser passé
Souvent y a zéro visibilité et les gens sortent trop vite même si t'es prioritaire faut faire gaffe
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Souvent y a zéro visibilité et les gens sortent trop vite même si t'es prioritaire faut faire gaffe
:PeepoBored:
c'est bien ça le probleme le manque de visibilité des priorités a droite puis on nous dit de rouler de façon dynamique pour nous pousser a l'erreur
il y a 2 heures
oui mais par exemple au USA ils se font pas chié avec ce genre enfin bref oui je serais obligé
Oui bas tu es en France khey pas aux US
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
Oui bas tu es en France khey pas aux US
:Chaditas2:
oui je sais route de merde avec 150 trucs a analysé par secondes
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
Parfois tu ne vois pas de panneau de signalisation indiquant la priorité a droite, c'est chiant.
il y a 2 heures
dans la vrai vie pas grand monde respect cette priorité c'est meme dangereux de pilé d'un coup pour le laisser passer
:risi_main:
Bah faut anticiper et ralentir quand t'arrives à l'intersection et si tu vois rien tu t'engages sinon tu t'arrêtes et tu laisses passer
:CS_fleur:
Prout.
il y a 2 heures
c'est bien ça le probleme le manque de visibilité des priorités a droite puis on nous dit de rouler de façon dynamique pour nous pousser a l'erreur
Oui ça clc c'est un enfer de conduire
:uwu:
il y a une heure
En plus même quand tu viens d'avoir ton permis faut avoir le A de merde pendant trois ans
il y a une heure
En plus même quand tu viens d'avoir ton permis faut avoir le A de merde pendant trois ans
Oui
:risi_main:
il y a une heure