Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez le gosse ne saura jamais vraiment à quel peuple il appartient, il se sentira mal toute sa vie. Le métissage devrait être interdit, c'est la meilleure chose à faire pour éviter la disparition des peuples
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImaginez le gosse ne saura jamais vraiment à quel peuple il appartient, il se sentira mal toute sa vie. Le métissage devrait être interdit, c'est la meilleure chose à faire pour éviter la disparition des peuples
??? il peut être fier de son bagage généreux et avoir une personalité plus riche que l'op dès day 1
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 3 heures
Savoir à quel peuple tu appartiens c'est aussi une question d'éducation, si les parents font bien leur taf ça réduit les dégâts
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 3 heures
??? il peut être fier de son bagage généreux et avoir une personalité plus riche que l'op dès day 1
Un bagage généreux ayaaaa
il y a 3 heures
Savoir à quel peuple tu appartiens c'est aussi une question d'éducation, si les parents font bien leur taf ça réduit les dégâts
Bah oui mais le gosse ne sera jamais pleinement accepté par le peuple en question
il y a 3 heures
comment tu peux accepter de vivre surtout en sachant que t'es un pur produit de loges FM mondialistes et globalistes..
puritaine et tradi waifu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaptaps
3h
à part le métissage européen asiatique, ça donne un bon résultat
Oui je suis assez d'accord mais même là le doute interne est présent. J'aime bien les femmes asiatiques mais jamais je ne me metisserai avec
il y a 3 heures
opaline
3h
comment tu peux accepter de vivre surtout en sachant que t'es un pur produit de loges FM mondialistes et globalistes..
Exactement. Le projet est clair : faire perdre la conscience identitaire et raciale des peuples non juifs pour mieux les asservir
il y a 3 heures
Bah oui mais le gosse ne sera jamais pleinement accepté par le peuple en question
Bah pas par les chofs du forum mais à part il n'y a pas de problèmes (du moins en France)
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 3 heures
Bah pas par les chofs du forum mais à part il n'y a pas de problèmes (du moins en France)
devant toi, les gens n'en pensent pas moins tqt
il y a 3 heures
devant toi, les gens n'en pensent pas moins tqt
C'est ça qu'il ne semble pas comprendre. En tant que métis tu ne feras jamais partie intégrante des leurs
il y a 3 heures
Gnéé ?
C'est karément raciste comme propos.
C'est karément raciste comme propos.
il y a 3 heures
Imaginez le gosse ne saura jamais vraiment à quel peuple il appartient, il se sentira mal toute sa vie. Le métissage devrait être interdit, c'est la meilleure chose à faire pour éviter la disparition des peuples
Pére colombien mére francaise je suis baisé vous croyer ?
il y a 2 heures
234
Sur ce sujet3