Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2010 ça puait la merde, aucun délire à part le harlem shake vite fait, full smartphone, doodle jump, tout le monde qui est hyper discret, aucune culture underground à part le wokisme vite fait mais ils ne font pas de musique
2020 ça a l'air grave fun avec des jeunes excentriques, les battle d'aura, toute la culture internet popularisée, le quoicoubeh, les danses collectives, la vague anti-boomer, les musiques TikTok
Bon c'est objectivement de la merde hein car on a plus de 20 ans. Je parle de vivre ça quand on a 14 ans. C'était comment dans les années 2000 ?
2020 ça a l'air grave fun avec des jeunes excentriques, les battle d'aura, toute la culture internet popularisée, le quoicoubeh, les danses collectives, la vague anti-boomer, les musiques TikTok
Bon c'est objectivement de la merde hein car on a plus de 20 ans. Je parle de vivre ça quand on a 14 ans. C'était comment dans les années 2000 ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était beaucoup mieux sans internet
Beaucoup plus sain
Si tu subissais du harcèlement ca s'arrêtait une fois rentré chez toi
Et surtout en moyenne c'était pas des low qi comme les 2010 de mnt
Et c'était plutôt clair, aujourd'hui c'est trop sombre
Beaucoup plus sain
Si tu subissais du harcèlement ca s'arrêtait une fois rentré chez toi
Et surtout en moyenne c'était pas des low qi comme les 2010 de mnt
Et c'était plutôt clair, aujourd'hui c'est trop sombre
il y a 2 heures
J'ai 21 ans et je peux te dire que la période lycée dans les années 2020 c'est de la pure merde rempli de cassos low iq y a plus aucune bienveillance c'est le plus débile qui domine
il y a 2 heures
Début 2000, pas de RS donc les collègues étaient bien plus sains qu'aujourd'hui, au milieu t'as MSN et Skype qui se popularise et vers la fin t'as Facebook et le début des smartphones.
il y a 2 heures
Je me rappelle qu'on était plutôt balèzes physiquement parlant, élégants et pas mal d'allumeuses qui laissent entrevoir leur sous-vêtements .
Comparé aux coupes brocolis et sacs de patate Zara zombifiés d'aujourd'hui qui doivent peser max 60 kg.
Et on ne se gênait pas pour ramener la gratte ou un ballon pour se taper un foot dans la cour.
Le kebab était un délire, j'ai plus l'impression qu'aujourd'hui c'est de la bouffe quotidienne.
Par contre on était aussi cons.
Comparé aux coupes brocolis et sacs de patate Zara zombifiés d'aujourd'hui qui doivent peser max 60 kg.
Et on ne se gênait pas pour ramener la gratte ou un ballon pour se taper un foot dans la cour.
Le kebab était un délire, j'ai plus l'impression qu'aujourd'hui c'est de la bouffe quotidienne.
Par contre on était aussi cons.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
On s'échangeait des bouts de papiers avec nos adresses MSN écrites dessus, au retour du collège tu avais un pop-up qui apparaissait, c'était ton ou ta camarade du collège qui t'envoyait une demande d'ajout pour intégrer sa liste de contacts
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0