Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cela dépend du modèle (ST ou non)... Mais généralement ce n'est pas top... Surtout les diesels motorisés par PSA
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une Ecoboost (essence) 125cv, ça n'a aucune patate sauf en seconde, boîte de vitesse mal étagée.
C'est un poil trop bas et ça m'arrive de gratter avec les dos d'ânes un peu raides ou les trottoirs.
Courroie à bain d'huile = de la merde et risques de problèmes, seuls les garages Ford acceptent de faire la distribution, je l'ai fait l'année dernière, coût 1300 €.
Finition pas terrible.
Voilà pour mon avis.
C'est un poil trop bas et ça m'arrive de gratter avec les dos d'ânes un peu raides ou les trottoirs.
Courroie à bain d'huile = de la merde et risques de problèmes, seuls les garages Ford acceptent de faire la distribution, je l'ai fait l'année dernière, coût 1300 €.
Finition pas terrible.
Voilà pour mon avis.
Pourquoi tu changes pas?
il y a 4 heures
J'ai une Ecoboost (essence) 125cv, ça n'a aucune patate sauf en seconde, boîte de vitesse mal étagée.
Finition pas terrible.
Voilà pour mon avis.
Finition pas terrible.
Voilà pour mon avis.
eco boost tu a un modele recent moi je veut prendre une 2010 moteur duratec a l'ancienne
il y a 4 heures
Pourquoi tu changes pas?
Je roule très peu, sauf en vacances. Je la vendrai avant de devoir refaire la distribution. Il y a pas moyen que je repasse à la caisse.
il y a 3 heures
eco boost tu a un modele recent moi je veut prendre une 2010 moteur duratec a l'ancienne
Ok, ben du coup je peux pas dire.
il y a 3 heures
Ok, ben du coup je peux pas dire.
Les familles de moteurs Duratec et EcoBoost représentent deux générations fondamentales de bloc essence chez Ford : l'une basée sur l'aspiration naturelle (atmosphérique) et la simplicité, l'autre axée sur le suralimenté (turbo) et le downsizing.
Points clés à retenirDuratec : Conçu pour la longévité. Sans turbo ni pression d'injection extrême, il présente moins de pièces sensibles à l'usure. Idéal en occasion pour un véhicule simple et sans surprise mécanique.EcoBoost : Conçu pour les performances et les normes anti-pollution. Offre un agrément de conduite bien supérieur grâce au couple immédiat du turbo, mais demande un entretien rigoureux (respect strict de l'huile préconisée pour la courroie immergée sur le 1.0 EcoBoost).
Points clés à retenirDuratec : Conçu pour la longévité. Sans turbo ni pression d'injection extrême, il présente moins de pièces sensibles à l'usure. Idéal en occasion pour un véhicule simple et sans surprise mécanique.EcoBoost : Conçu pour les performances et les normes anti-pollution. Offre un agrément de conduite bien supérieur grâce au couple immédiat du turbo, mais demande un entretien rigoureux (respect strict de l'huile préconisée pour la courroie immergée sur le 1.0 EcoBoost).
il y a 3 heures
Ça dépend de l'année et du modèle...
La par contre pour le peu de kilomètres ça vaut le coup...
https://www.lacentrale.fr[...]-annonce-87103508557.html
La par contre pour le peu de kilomètres ça vaut le coup...
7k khey
il y a 3 heures
Les familles de moteurs Duratec et EcoBoost représentent deux générations fondamentales de bloc essence chez Ford : l'une basée sur l'aspiration naturelle (atmosphérique) et la simplicité, l'autre axée sur le suralimenté (turbo) et le downsizing.
Ah oui, j'ai un Start & Stop qui a fonctionné exactement trois fois en 5 ans aussi.
Ils rajoutent des trucs de merde qui marchent pas pour les normes anti-pollution.
Ils rajoutent des trucs de merde qui marchent pas pour les normes anti-pollution.
il y a 3 heures
7k khey
Cest rien 7K... Si tu travailles en 1an et demi elle est payée....
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui, j'ai un Start & Stop qui a fonctionné exactement trois fois en 5 ans aussi.
oui il vaut mieux acheter des voitures avec des moteurs a l'ancienne c'est fou
il y a 3 heures
Propulse
3h
Je pense que tu fais une grave erreur en t'orientant chez Ford
bah ecoute leur ancien modele sont fiable j'ai pas le budget pour un bmw puis en plus ça sera ma premiere voiture
il y a 3 heures
bah ecoute leur ancien modele sont fiable j'ai pas le budget pour un bmw puis en plus ça sera ma premiere voiture
C'est également une erreur de raisonner que tu as pas le temps ni le budget, tu veux la qualité ou pas khey?
il y a 3 heures
C'est également une erreur de raisonner que tu as pas le temps ni le budget, tu veux la qualité ou pas khey?
Je veut une voiture fiable et pas cher ce qui est le cas de la fiesta 6 si elle a été un minimum entretenue
il y a 3 heures
j'ai regarder sur l'ia voiture tres fiable et reparations pas cher a moins qu'il me disent de la merde
J'ai eu une fiesta de 2011 diesel pendant 5 ans
C'était une ancienne voiture de la poste
Quasi rien eu en réparation (en fait que les pneus)
Revendue le même prix qu'à l'achat
il y a 3 heures
Tant que c'est pas le 1L ecoBOUSE dedans...
Moteur de merde avec risque de casse élevé
Moteur de merde avec risque de casse élevé
il y a 3 heures
J'ai eu une fiesta de 2011 diesel pendant 5 ans
C'est bien ce qu'il me semble une bonne caisse faible est plutôt cool visuellement parlant
il y a 3 heures
J'ai une Ecoboost (essence) 125cv, ça n'a aucune patate sauf en seconde, boîte de vitesse mal étagée.
Finition pas terrible.
Voilà pour mon avis.
Finition pas terrible.
Voilà pour mon avis.
« Courroie à bain d'huile = de la merde « Pureteched
il y a 3 heures
237
Sur ce sujet0