Créer un compteSe connecter
:afrojesus:
:Risitas_dora:

J'étais dégoûté. Telefone écrasé par le tracteur. Tout vidéo vacance Cambodge etc.. perdu + plus accès à mon compte bancaire du Cambodge ( l'appli demande un sms sur la sim card khmer ). Impossible a l'avoir ce sms pour ouvrir l'App. Et l'autre folle de ladyboy me gratte du fric . Elle doit aller chercher papier notaire de mon terrain a la mer pour payer la taxe foncière etc..etc.. bref ça m'a souler....

20 ème tel HS je crois avec ce taf..

Image
cette série netflix
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
non Chong toi lundi ramasser poireaux encore et encore etc. etc.
:mql:
Tu parles bien khmer
:mqdefgif3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a une heure
:Descolin_ahi:
:Risitas_dora:

J'ai pas étais bosser ce jeudi et vendredi. Le fils du boss m'avait appelé, j'ai pas décroché. Ils avaient sûrement beaucoup de commande céleri branche , salade , poireaux a cause braderie de Lille. Ça sent quelque chose ce lundi . Mon boss va me viré ?
Image
T'as fait une dédicace funk à la fille du patron en vocaroo ?
:Myriam_palomba_amusee:
il y a une heure
T'as fait une dédicace funk à la fille du patron en vocaroo ?
:Myriam_palomba_amusee:
je lui ai dis j'ai rencontrer un dj a carrefour city. Je suis devenu pote avec lui. Et j'aurais 1500 sons rares. Ils se foutent de ma gueule comme vous.. Je laisse rire les gens... Ils savent pas ce qu'on peut faire avec ce genre de son.... un bar a fille avec son unique ou une laverie automatique funky etc..etc... Je les laisse rire. Et la SACEM je crois que je peux les enculer ( car auteur musique inconnu . Sûrement du son Funk IA introuvable ).
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
je lui ai dis j'ai rencontrer un dj a carrefour city. Je suis devenu pote avec lui. Et j'aurais 1500 sons rares. Ils se foutent de ma gueule comme vous.. Je laisse rire les gens... Ils savent pas ce qu'on peut faire avec ce genre de son.... un bar a fille avec son unique ou une laverie automatique funky etc..etc... Je les laisse rire. Et la SACEM je crois que je peux les enculer ( car auteur musique inconnu . Sûrement du son Funk IA introuvable ).
Dans 1 an elle te supplie de taff dans ton bar à putes funk à Pattaya
:Myriam_palomba_tuyau:
il y a une heure

Rien j'ai envoyé cette vidéo de son funk :

Streamable
Vidéo Streamable
Me dis pas que t'as foutu le son sur l'enceinte Chong...
:Antoine:
:jesus_rigole:
:Lesquen_Yataganki:
il y a une heure
ben telefone avec la boue . La pluie .etc..etc... + Obliger d'avoir le téléphone sur soit. Defois , le fils du boss t'appelle pour aller dans tel champ aider l'autre équipe de salade ou équipe de choux etc..etc... Tes mains sont plein de boue etc..etc...
j'ai un téléphone chez moi qui aai fait pour des conditions extremes, le modèle pourrait t'tintéresser
il y a une heure
Tu parles bien khmer
oe oe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 minutes