Ce sujet a été résolu
Je sais que c'est compliqué de trouver des cadeaux pour quelqu'un qu'on connait pas, mais vous avez des idées, des pistes de comment choisir un bon cadeau, original, mémorable, marrant ?
Pour la famille, la belle famille... C'est vraiment le plus gros problème de la période de Noël, je suis deg qu'aucun algorithme d'IA puisse trouver le cadeau parfait
Bref, si vous avez des idées de cadeau par défaut... Dans mon panier Amazon j'ai une guillotine à saucisson, pour mon beau frère... à voir
Et non, on va éviter de Scorpioned un proche
il y a 4 ans
El famoso mug star wars pour l'oncle fan de star wars
Un mug de la merch onche ?
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Un mug de la merch onche ?
On a déjà eu l'idée d'un merch Onche mais tous les onchois sont d'énormes prolos
il y a 4 ans
Les cadeaux de noël toujours aussi dur à trouver
Sinon si tu pouvais faire au moins une description, sexe, âge
Sinon si tu pouvais faire au moins une description, sexe, âge
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Je sais pas, un upload d'images ? Des mp ?
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
ConGoBelche
4 ans
ㅤ
ok le dégénéré go vivre dans un bunker pour le restant de ta vie mais laisse les gens tranquilles
il y a 4 ans
Volutes
4 ans
Je sais que c'est compliqué de trouver des cadeaux pour quelqu'un qu'on connait pas, mais vous avez des idées, des pistes de comment choisir un bon cadeau, original, mémorable, marrant ?
Pour la famille, la belle famille... C'est vraiment le plus gros problème de la période de Noël, je suis deg qu'aucun algorithme d'IA puisse trouver le cadeau parfait
Bref, si vous avez des idées de cadeau par défaut... Dans mon panier Amazon j'ai une guillotine à saucisson, pour mon beau frère... à voir
Et non, on va éviter de Scorpioned un proche
Et si tu faisais un porte bonheur japonais ?
C'est hyper simple à faire et vu que tu l'aurais fait à la main, ça aura beaucoup de valeur sentimentale
C'est hyper simple à faire et vu que tu l'aurais fait à la main, ça aura beaucoup de valeur sentimentale
il y a 4 ans
Et si tu faisais un porte bonheur japonais ?
Bon à offrir à quelqu'un qui est réceptif à la culture Japonaise, c'est absolument pas le cas chez moi
Et j'ai pas de machine à coudre
Et j'ai pas de machine à coudre
il y a 4 ans
Un pass 100% VACIN pour se faire vacciner quand on le souhaite en dépit de ent
:igo_pyjama:
:igo_pyjama:
il y a 4 ans