Créer un compteSe connecter
C'est l'alcoolisme assuré non ?
:Soral_sourire_detoure:
il y a 2 heures
il ne faut pas faire de CDI en 2K26 il faut tout vous apprendre ? c'est finito le pire c'est les kheys qui font des CDI en dessous de 2K aya on m'explique
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
9 mois que je suis seul en CDI et je tien le coup pour le moment
:cafe:

Bon j'ai juste quelqu'un envie suicidaire mais sa c'est le cas pour tout le monde
:risibo:
il y a 2 heures
9 mois que je suis seul en CDI et je tien le coup pour le moment

Bon j'ai juste quelqu'un envie suicidaire mais sa c'est le cas pour tout le monde
:risibo:
Ah

Ce qui est dure c'est le repas du soir tout seul
il y a 2 heures
Seul en CDI depuis plus de 2 an
:olicard:

Je vais chercher à diminuer mon temps de travail pour commencer
:olicard:
Salarié.
il y a 2 heures
il ne faut pas faire de CDI en 2K26 il faut tout vous apprendre ? c'est finito le pire c'est les kheys qui font des CDI en dessous de 2K aya on m'explique
Perso j'avais pas vraiment le choix c'étais prendre le CDI ou jamais trouver de taff et c'est sympa d'être en dessous de 2k je peux chopper la prime d'activité + apl et je paie quasi rien en impôts (12€)
il y a 2 heures
Perso j'avais pas vraiment le choix c'étais prendre le CDI ou jamais trouver de taff et c'est sympa d'être en dessous de 2k je peux chopper la prime d'activité + apl et je paie quasi rien en impôts (12€)
je prefere faire CDD
:d)
chomage que de me taper un CDI la prime tu la garde aussi avec cette technique et tu dois rien a personne
il y a 2 heures
Ah

Ce qui est dure c'est le repas du soir tout seul
Non ça va c'est même ce que je préfère, j'aime bien cuisiner et le temps passe plus vite sinon la plupart du temps je me fais chier
il y a 2 heures
on peut pas etre alcoolique avec un CDI , car tu assume rarement les soirs de cuite et tu va pas au boulot = tu es viré a force
:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
Moi j'ai fini SDF au jour d'aujourd'hui

Alcoolique c'est le strict minimum
:ahitison:
il y a 2 heures

chaud resume en detail comment ça se fait
il y a une heure
je prefere faire CDD
:d)
chomage que de me taper un CDI la prime tu la garde aussi avec cette technique et tu dois rien a personne
Moi j'aimerai bien me mettre en intérim mais j'ai eu que des mauvaises expérience avec toutes les boites d'interim ou j'étais inscris, pas une seul a accepter d'envoyer mon cv aux entreprise parce que j'avais pas le permis alors que l'entreprise en question était a même pas 5/10min de vélo de chez moi
:risitas_ahi:
il y a une heure

Ça se passe là où t'es ?

t'es où déjà ?
:Pomme_malicieuse:
il y a une heure
on peut pas etre alcoolique avec un CDI , car tu assume rarement les soirs de cuite et tu va pas au boulot = tu es viré a force
Si mon collègue quand j'étais conseiller bancaire venait un matin sur deux après avoir Black Out à Minuit après avoir passé toute la soirée à boire du Jack Daniels

Il a pas été viré car il faisait du chiffre, mais sans Alcool il aurait fini C+T de ses propres dires
il y a une heure
Ça se passe là où t'es ?

t'es où déjà ?
:Pomme_malicieuse:
Nimègue aux pays bas et c'est le paradis sur terre même SDF
il y a une heure
Moi j'aimerai bien me mettre en intérim mais j'ai eu que des mauvaises expérience avec toutes les boites d'interim ou j'étais inscris, pas une seul a accepter d'envoyer mon cv aux entreprise parce que j'avais pas le permis alors que l'entreprise en question était a même pas 5/10min de vélo de chez moi
en meme temps tas pas de permis tu t'attends a quoi
:risi_main:

mais oui l'interim si tas un CV SOLIDE c'est royal car tu peux faire la fine bouche et souvent si tu taf vraiment bien l'interim te met bien et accepte que tu partes 6 mois pour revenir etc en plus c'est mieux payer

le mieux c'est d'avoir l'interim qui te file des missions de 6 mois
:Risitas_approuve:

j'ai eu ça pendant 3 ans de ma vie c'etait génial je prenais 3K4 de salaire par mois pendant 6 mois ensuite je retourné au chomage j'avais a peu pres 1K8 de chomage et jai fais ça pendnat 3 ans en plus a la fin des 6 mois interim tu te tape la prime des 10% de tout ton brut donc je repartais en totalité avec mon salaire heure sup prime avec presque 8K euros

en CDI jamais tu gagnes ça tu es bloqué dans la boucle t'as zero argent de coté ni vacance
il y a une heure
chaud resume en detail comment ça se fait
il y a une heure
Ça va faire plus de 7 ans que je suis seul en CDI
:fatigue_manon_aubry:

Je n'ai connu que ça toute ma vie donc je ne vois pas le problème
:fatigue_manon_aubry:
Show me your moves
:Falcon:
il y a une heure
Ceci
:Gaulitas:
il y a une heure
en meme temps tas pas de permis tu t'attends a quoi

mais oui l'interim si tas un CV SOLIDE c'est royal car tu peux faire la fine bouche et souvent si tu taf vraiment bien l'interim te met bien et accepte que tu partes 6 mois pour revenir etc en plus c'est mieux payer

le mieux c'est d'avoir l'interim qui te file des missions de 6 mois
:Risitas_approuve:

j'ai eu ça pendant 3 ans de ma vie c'etait génial je prenais 3K4 de salaire par mois pendant 6 mois ensuite je retourné au chomage j'avais a peu pres 1K8 de chomage et jai fais ça pendnat 3 ans en plus a la fin des 6 mois interim tu te tape la prime des 10% de tout ton brut donc je repartais en totalité avec mon salaire heure sup prime avec presque 8K euros

en CDI jamais tu gagnes ça tu es bloqué dans la boucle t'as zero argent de coté ni vacance
J'aimerai bien avoir le permis mais j'avais pas de thune et 0 rentrer d'argent et depuis que j'ai mon boulot l'auto-école me casse les couilles je peux pas prendre de séances comme je veux et la depuis juin j'ai pu en prendre aucune parce que les étudiants étaient prioritaire d'après eux

Mais ouai l'intérim dream c'est cool mais pour sa il faut que je choppe de l'expérience et mon CDI est parfait pour sa je vais rester encore 1/2 ans max et après je go chopper une qualif inox ou alu au TIG et je me met en intérim mais pour sa il faut que ces juifs a l'auto-école me donnent enfin des séance de conduite
il y a une heure