Ce sujet a été résolu
la fille en question a pas l'air bien putain
t peux essaie de voir avec moi si tu la retrouve sur internet ?
t peux essaie de voir avec moi si tu la retrouve sur internet ?
il y a 2 ans
grillé le troll
non rhey pas toi c'est pas juste de traite de troll alors que je suis pas bien la
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel, mais les fils de pute qui essaye de créer des ARG mais qui n'ont aucun talent de naration et de mise en scène ça me tue.
Ces vieux JPG fait avec une IA j'en peux plus putain.

il y a 2 ans
niknak
2 ans
pourquoi les textes sont générés par IA ?
il y a 2 ans
Jarl
2 ans
si quelqu'un peut essaie de la retrouve sur internet je trouve rien moi
Parce que c'est généré par une IA et tu le sais immense desco.

il y a 2 ans
non rhey pas toi c'est pas juste de traite de troll alors que je suis pas bien la
c'est des images IA tu nous prend pour des cons en plus
il y a 2 ans
Gomuscuck
2 ans
Bordel, mais les fils de pute qui essaye de créer des ARG mais qui n'ont aucun talent de naration et de mise en scène ça me tue.

il y a 2 ans
c'est des images IA tu nous prend pour des cons en plus
il y a 2 ans
quelle texte ? comment ca ia ?
bah sur les screens que t'as posté
tu vois bien que les textes ont cette espèce de bouillie numérique propre aux IA
tu vois bien que les textes ont cette espèce de bouillie numérique propre aux IA
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
mais rhey c'est pas un arg
Ben vazy envoi nous le "jeu" alors
Bordel, mais t'es ridicule et ceux qui te feed vraiment vous êtes intellectuellement encore plus limité que l'auteur du topic.

Bordel, mais t'es ridicule et ceux qui te feed vraiment vous êtes intellectuellement encore plus limité que l'auteur du topic.

il y a 2 ans
bah sur les screens que t'as posté
ah bon ?
c'est une caractéristique sur ? peut etre que tu m'aide malgré toi je vais essaie de creuse le sujet
c'est une caractéristique sur ? peut etre que tu m'aide malgré toi je vais essaie de creuse le sujet
il y a 2 ans
Ben vazy envoi nous le "jeu" alors

il y a 2 ans
non c'est pas ia regarde sur internet ?
il y a 2 ans