Ce sujet a été résolu
l'op du topic en question est membre depuis 17 minutes
il y a 2 ans
l'op du topic en question est membre depuis 17 minutes
il y a 2 ans
ah bon alors pourquoi le mp a disparus quand j'ai actualise ?
imagine c'est des mecs de chez webedia
imagine c'est des mecs de chez webedia
Alors la, c’est vraiment pas de chance
Un pirate informatique qui collabore avec Webedia et la CIA pour t’envoyer à toi et un Khey membre depuis 17mins le lien d’un jeu. Ça alors Ahi.
Je sais juste pas encore si c’est un « délire » pour le délire, ou juste un « délire » pour générer de la hype et de l’attente pour ton supposé jeu étrange.

Un pirate informatique qui collabore avec Webedia et la CIA pour t’envoyer à toi et un Khey membre depuis 17mins le lien d’un jeu. Ça alors Ahi.
Je sais juste pas encore si c’est un « délire » pour le délire, ou juste un « délire » pour générer de la hype et de l’attente pour ton supposé jeu étrange.
il y a 2 ans
boucle mais post les fichiers du jeu. Si tu ignores ou refuse, toutes les preuves sont contre toi
il y a 2 ans
Alors la, c’est vraiment pas de chance

il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
boucle mais post les fichiers du jeu. Si tu ignores ou refuse, toutes les preuves sont contre toi
il y a 2 ans
comment je fais ?
Un simple screenshot de ton historique de téléchargement suffira.

il y a 2 ans
comment je fais ?
Si tu veux poster direct les fichiers pour qu'on les télécharge, wetransfer. Mais je parlais plutôt d'un screen des fichiers
il y a 2 ans
Un simple screenshot de ton historique de téléchargement suffira.

il y a 2 ans
AdoIfHitler
2 ans
les golems qui feed, continuez de promouvoir la décadence du forum
il y a 2 ans
Fais donc ça.
il y a 2 ans