Ce sujet a été résolu
rien rhey , ta reçus la vidéo ?
il y a 2 ans
oui essaie de pas trop la diffuser tu sais pourquoi
il y a 2 ans
du potentiel mais trop de faille dans ton fake
rien que la taille des screen , tu joue sur quoi, un écran d'iPod ?
rien que la taille des screen , tu joue sur quoi, un écran d'iPod ?

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Quitte à troller t'aurais pu utiliser stable diffusion pour la crédibilité, là c'est cramé à 100% Corentin
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
il y a 2 ans
Jarl
2 ans
je vais aller vers la clairière @JohnTitor
il y a 2 ans
il y a 2 ans
oui essaie de pas trop la diffuser tu sais pourquoi

Putain je savais que tu était un secondaire, c'était tellement cramé.

Vous avez les deux exactement la même écriture, syntaxe et vous faites les mêmes fautes d'orthographe bordel.

il y a 2 ans
JE REPETE LES PREUVES DU FAKE
Elle est ou la vidéo de preuve de toi qui joue que tu nous avais promis ?
Les screens en tournant autour de toi en 360 degrés que tu avais dit que tu allais faire en me disant d'attendre pendant une heure avant de trouver des excuses ridicules qui n'ont aucun sens ?
Pourquoi tu ne fait pas: Un pas en avant puis un screen, un pas puis un screen pour prouver que tu peux marcher dans le monde ouvert de ton jeu ?
Pourquoi tu refuse de nous envoyer le jeu ?
Pourquoi ton jeu change constamment graphiquement ?
Pourquoi le FOV de ton personnage change continuellement ?
Pourquoi tu t'obstines à dire que le message privé du mec qui ta envoyé le jeu c'est effacé alors que c'est clairement impossible et que tout le monde ici te le dit ?
Comment ça ce fait que j'arrive à faire les même screens que toi avec une IA ?
Tu pourrais nous envoyer une capture d'écran des fichiers du jeu et de son .exe ?
Une vidéo de toi qui film ton écran entrain de jouer ?
Pourquoi je sais que tu ne fournira jamais UNE SEULE de ces preuves et même dans les semaines avenir ?

Elle est ou la vidéo de preuve de toi qui joue que tu nous avais promis ?

Les screens en tournant autour de toi en 360 degrés que tu avais dit que tu allais faire en me disant d'attendre pendant une heure avant de trouver des excuses ridicules qui n'ont aucun sens ?

Pourquoi tu ne fait pas: Un pas en avant puis un screen, un pas puis un screen pour prouver que tu peux marcher dans le monde ouvert de ton jeu ?

Pourquoi tu refuse de nous envoyer le jeu ?

Pourquoi ton jeu change constamment graphiquement ?

Pourquoi le FOV de ton personnage change continuellement ?

Pourquoi tu t'obstines à dire que le message privé du mec qui ta envoyé le jeu c'est effacé alors que c'est clairement impossible et que tout le monde ici te le dit ?

Comment ça ce fait que j'arrive à faire les même screens que toi avec une IA ?

Tu pourrais nous envoyer une capture d'écran des fichiers du jeu et de son .exe ?

Une vidéo de toi qui film ton écran entrain de jouer ?

Pourquoi je sais que tu ne fournira jamais UNE SEULE de ces preuves et même dans les semaines avenir ?

il y a 2 ans
Pourquoi tu ne réponds pas à mes demande l'auteur ?
Tu me dis toujours que tu vas le faire, puis tu disparais et ne réponds jamais à mes messages.

Tu me dis toujours que tu vas le faire, puis tu disparais et ne réponds jamais à mes messages.

il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi tu ne réponds pas à mes demande l'auteur ?

il y a 2 ans-PEMT