Ce sujet a été résolu
J'étais tranquillement sur Onche quand j'ai reçu dans mes Mp Jvc un lien bizarre, je l'inspecte pour être sûr qu'il n'y a pas de virus et je décide de le télécharger.
c'est une sorte de monde ouvert comme les jeux des années 2000 et la map est pleine de photo de femmes et de fillettes bizarre l'ambiance de la map me mettent ultra mal à l'aise.
Le mec qui m'avait envoyé ça a directement supprimé son compte par la suite mais j'ai conservé la map que je continue actuellement d'explorer.
Voici les quelques images que j'ai vues

c'est une sorte de monde ouvert comme les jeux des années 2000 et la map est pleine de photo de femmes et de fillettes bizarre l'ambiance de la map me mettent ultra mal à l'aise.
Le mec qui m'avait envoyé ça a directement supprimé son compte par la suite mais j'ai conservé la map que je continue actuellement d'explorer.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cherche encore dans la Map
il y a 2 ans
Rien laisse tomber
il y a 2 ans
c'est des images IA
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Il faut informer le golem feldoupe de toute urgence
il y a 2 ans
putain je crois qu'il y'a des truc satanistes au loin
Va voir
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Jarl
2 ans
J'étais tranquillement sur Onche quand j'ai reçu dans mes Mp Jvc un lien bizarre, je l'inspecte pour être sûr qu'il n'y a pas de virus et je décide de le télécharger.

Une secte recrute parfois ces membres sur ce genre de mondes virtuels abandonnés en leur envoyant des liens justement 

Nous sommes un.
il y a 2 ans
c'est vrai j'en ai déjà entendus parler , je vais partager tout ce que je vois ici
il y a 2 ans