Créer un compteSe connecter
Pourquoi tous les vieux de 47 ans et demi et plus ont tous la même docilité avec l'IA ?

Tous nos darons écoutent des playlist IA sans s'en rendre compte sur Youtube
Toutes nos daronnes scrollent des vidéos IA et ça les fait marrer
Dès qu'il y a un débat, je me bouffe des : bon attends, je vais demander à chat GPT

En 2010 ils étaient récalcitrant envers la technologie sur internet et en 2026 ce sont les plus grands réceptacles à sperme du web, tous les comptes IA capitalisent sur la passivité mentales des vieux qui consomment ce genre de contenu

Pourquoi un changement aussi radical dans leur comportement ? Ils auraient dû continuer de bouder les réseaux et encore plus l'IA, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Vous avez déjà regardé vos daronnes scroller ?
il y a une heure
y a rien de surprenant, les vieux font tout le temps ça. Ils boudent chaque nouveauté par principe, puis le temps passe et ils adoptent le truc, ils ont fait pareil avec facebook
:risitas_plage:
:Blazacad:
il y a une heure
y a rien de surprenant, les vieux font tout le temps ça. Ils boudent chaque nouveauté par principe, puis le temps passe et ils adoptent le truc, ils ont fait pareil avec facebook
Mais de là à être les plus gros iencli d'internet ?
il y a une heure
Grok génère moi une lettre de menace pour Célestin
:boomer:
il y a une heure
Mais de là à être les plus gros iencli d'internet ?
ils en ont rien à branler je crois, ce n'est tout simplement pas leur problème
:Blazacad:
il y a une heure
Grok génère moi une lettre de menace pour Célestin
:boomer:
C'était en 2022 ça

Maintenant c'est : grok, imprime moi en 3D mon nouveau sextoy en te servant des logiciels adaptés
il y a une heure
Ils sont très naïfs, comme des gosses, face à la nouvelle technologie.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
Ils gobaient déjà toutes les conneries sur FB à base de montages Photoshop, c'était sûr qu'ils tomberaient dedans à pieds joints.
:Bol_en_bois:
il y a 43 minutes