Créer un compteSe connecter
Je veux bien croire que tu sois à bout et j'ai pas de solution miracle, je ne vous connais pas mais même si j'étais un ami proche il est peu probable que je serais en mesure de te donner LE conseil qui résoudrait vos problèmes.
Par contre quand t'es à bout comme ça fait tout ce que tu veux en dehors de frapper dessus stp. De là où je suis je ne peux pas t'en empêcher physiquement alors je te le demande au moins pour ta propre dignité.
Je te jure que je prends sur moi mais je fais appel au bon sens qu'il te reste.
t es une personne normal chou tu ne peux pas comprendre quand ma femme vient avec de la drogue devant moi alors que j ai arrete plus sa maladie alors que je suis un vrai gentil vraiment mais y a un moment ou c est boom c est ainsi , comprends ou non aucun soucis , je sais que la folie c est un truc très difficile à comprendre
:Chaditas2:
il y a une heure
sincerenment vous qui avez reponsez a tou
Quitte la cette toxico
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure
Quitte la cette toxico
non
il y a une heure
t es une personne normal chou tu ne peux pas comprendre quand ma femme vient avec de la drogue devant moi alors que j ai arrete plus sa maladie alors que je suis un vrai gentil vraiment mais y a un moment ou c est boom c est ainsi , comprends ou non aucun soucis , je sais que la folie c est un truc très difficile à comprendre
La vérité c'est que t'es un con
:Mouais_Jesus:

Un drogué n'arrêtera pas de se droguer parce que tu l'as frappe, le demeuré

Et si en lui parlant et en lui mettant un ultimatum elle continue, eh ben tu l'as quitte

Mais il n'y pas plus gros aveu de faiblesse que de frapper sa femme / copine
:lieutenant:
il y a une heure
La vérité c'est que t'es un con

Un drogué n'arrêtera pas de se droguer parce que tu l'as frappe, le demeuré

Et si en lui parlant et en lui mettant un ultimatum elle continue, eh ben tu l'as quitte

Mais il n'y pas plus gros aveu de faiblesse que de frapper sa femme / copine
:lieutenant:
t es un pote love u
il y a une heure