Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'utilité nutritionnelle est là mais le goût c'est fade
Vous bouffez tous de la viande avec du SEL , et d'autres conneries a côté
C'est comme le café, me dit pas que t'aime ça si tu fout du sucre dedans Ahi
Je viens de m'envoyer du boeuf comme ça avec rien , ben tu peux bouffer du carton c'est pareil
Le poulet encore pire c'est plus fade que l'eau
Je viens de m'envoyer du boeuf comme ça avec rien , ben tu peux bouffer du carton c'est pareil
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as juste perdu le sens du goût
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Si tu mets du beurre, de l'emmental et de la bolognaise dans tes pâtes ça veut dire que tu aimes pas les pâtes
il y a une heure
C'est parce que t'as pas le gène pour apprécier la viande comme les pandas ces gros cucks incapables de baiser qui préfèrent bouffer des bambous à la con qu'ils digèrent très mal plutôt qu'un bon steak
il y a une heure
Si tu mets du beurre, de l'emmental et de la bolognaise dans tes pâtes ça veut dire que tu aimes pas les pâtes
Ben oui les pâtes à l'eau c'est dégueulasse comme le riz
il y a une heure
Liste l'ensemble des aliments que tu manges et fais le tri entre ceux qui sont assaisonnés et ceux qui ne le sont pas du tout
c'est pour vérifier un truc
Salarié.
il y a une heure
Perso j’adore la viande, donc j’en mange assez souvent sans rien, si tu manges une bonne viande saignante t’as besoin de rien avec.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Liste l'ensemble des aliments que tu manges et fais le tri entre ceux qui sont assaisonnés et ceux qui ne le sont pas du tout
Je peux faire ça, mais je n'ai pas accès à la liste exacte de tout ce que tu manges habituellement dans cette conversation.
Envoie-moi simplement ta liste d'aliments (même en vrac), et je te ferai le tri en deux catégories :
🧂 Aliments assaisonnés
Sel
Épices
Herbes
Sauces
Marinades
Condiments, etc.
Nature / pas assaisonnés du tout
Aliment consommé tel quel, sans ajout d'assaisonnement.
Et je peux aussi distinguer les aliments transformés contenant déjà des assaisonnements des aliments que tu assaisonnes toi-même.
Vas-y, balance la liste
Envoie-moi simplement ta liste d'aliments (même en vrac), et je te ferai le tri en deux catégories :
🧂 Aliments assaisonnés
Sel
Épices
Herbes
Sauces
Marinades
Condiments, etc.
Nature / pas assaisonnés du tout
Aliment consommé tel quel, sans ajout d'assaisonnement.
Et je peux aussi distinguer les aliments transformés contenant déjà des assaisonnements des aliments que tu assaisonnes toi-même.
Vas-y, balance la liste
il y a une heure
L'utilité nutritionnelle est là mais le goût c'est fade
Ridicule
Puis le porc et le poulet peuvent être très bon sans le moindre assaisonnement, au barbecue.
Puis le porc et le poulet peuvent être très bon sans le moindre assaisonnement, au barbecue.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'utilité nutritionnelle est là mais le goût c'est fade
T'es trop habitué aux exhausteurs de goût khey la viande sans sel c'est bon hein
il y a une heure
Du coup les évasions du goulag sont tolérées maintenant ?
Ou c'est juste une exception pour le sale clodo parce que vous avez pitié de sa vie de merde
Ou c'est juste une exception pour le sale clodo parce que vous avez pitié de sa vie de merde
il y a une heure
158
Sur ce sujet0