Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQueer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Elle a avorté ?
J'ai pas suivi cette histoire
il y a 2 heures
Elle a avorté ?
L'affaire Lindsay Clancy est une affaire criminelle américaine concernant la mort par strangulation des trois enfants de Lindsay Clancy.
Poursuivie pour triple meurtre, Lindsay Clancy plaide non coupable pour absence de responsabilité pénale. Son avocat, Mr. Reddington, soutient qu'elle souffrait au moment des faits d'une psychose post-partum et qu'elle n'était pas en mesure de comprendre le caractère répréhensible (en anglais : « wrongfulness ») de ses actes.
Poursuivie pour triple meurtre, Lindsay Clancy plaide non coupable pour absence de responsabilité pénale. Son avocat, Mr. Reddington, soutient qu'elle souffrait au moment des faits d'une psychose post-partum et qu'elle n'était pas en mesure de comprendre le caractère répréhensible (en anglais : « wrongfulness ») de ses actes.
il y a 2 heures
L'affaire Lindsay Clancy est une affaire criminelle américaine concernant la mort par strangulation des trois enfants de Lindsay Clancy.
Ah oui c'est ça c'est un avortement
il y a 2 heures
Si les enfants étaient blancs c’est pas grave
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a avorté ?
Oui avec quelques années de retard
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Oui avec quelques années de retard
Elle est juste avant gardiste hein. Les juifs prônent le droit à l’avortement post naissance (pour les goys uniquement). Elle est en avance sur son temps voilà tout.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 heures
161
Sur ce sujet0