Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après si tu veux tu pourras te servir de moi comme faire-valoir pour rendre la conquête plus facile, juste je sors le soir avec toi et comme je suis un nabot elles vont naturellement te regarder en priorité
misere, tu peux pas savoir a quel point je prefererais te trouver la meuf de ta vie que de gerer une meuf random
Lastnight's Goodbye
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscv solaire ??
ça va mais j'ai rien bu ce soir alors je me sens un peu illégitime à participer
il y a une heure
ça va mais j'ai rien bu ce soir alors je me sens un peu illégitime à participer
tu as bu toute seule comme une bonhomme??
Lastnight's Goodbye
il y a une heure
tu as bu toute seule comme une bonhomme??
quoi
t'es saoul
j'ai dit que j'avais rien bu
il y a une heure
quoi
t'es saoul
j'ai dit que j'avais rien bu
je respecte
vraiment
Lastnight's Goodbye
il y a une heure
c'était comment ta soirée alors ?
okk le moment au bar était interminable heureusement que y’avais l’ufc et la fete chez le poto était ok car finalement y’avais peu de gens chiant mais la musique était merdique mais y’avais de la bonne humeur 12/20 je regrette pas d’être venu
désolé
il y a une heure
misere, tu peux pas savoir a quel point je prefererais te trouver la meuf de ta vie que de gerer une meuf random
Ah ouai c'est le genre de trucs que je dis aux gens si je bois, t'as l'alcool triste
il y a une heure
et toi t'es en soirée les puceaux c'est ça ?
ptetre pas de puceaux mais…
Lastnight's Goodbye
il y a une heure
okk le moment au bar était interminable heureusement que y’avais l’ufc et la fete chez le poto était ok car finalement y’avais peu de gens chiant mais la musique était merdique mais y’avais de la bonne humeur 12/20 je regrette pas d’être venu
cooooooool
t'as fait danser ta copine ? les abjectes chinois étaient là ?
moi j'ai regardé un film de 3h20 avec jean dujardin
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsokk le moment au bar était interminable heureusement que y’avais l’ufc et la fete chez le poto était ok car finalement y’avais peu de gens chiant mais la musique était merdique mais y’avais de la bonne humeur 12/20 je regrette pas d’être venu
il y a une heure
Ah ouai c'est le genre de trucs que je dis aux gens si je bois, t'as l'alcool triste
c'est même pas triste
il y a une heure
c'est même pas triste
C'est émotif, ça me rappelle trop la période ou je buvais, je crois qu'y a pas une seule fois ou ça m'a mis bien mentalement
il y a une heure
89
Sur ce sujet0