Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Furansu-jin desu ga, kokoro wa Nihonjin desu.
J'avais eu un énorme coup de coeur pour Demon Slayer, c'est l'un des rares et derniers shonen que j'ai pris plaisir à regarder ces dernières années.
J'avais eu un énorme coup de coeur pour Demon Slayer, c'est l'un des rares et derniers shonen que j'ai pris plaisir à regarder ces dernières années.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain la pp de Lulu, onche ne sera plus jamais comme avant
il y a 3 heures
Putain la pp de Lulu, onche ne sera plus jamais comme avant
Plus jamais
il y a 3 heures
Déjà fait khey, l'histoire qui ne ressemble plus à rien et la fin qui change 3 fois
il y a 3 heures
Regarde FLCL
c'est cool et c'est court
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 heures
Déjà fait khey, l'histoire qui ne ressemble plus à rien et la fin qui change 3 fois
B'll b 'ji
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFuransu-jin desu ga, kokoro wa Nihonjin desu.
Le tombeau des lucioles.
Tu viendras nous dire si tu as réussi à chialer devant !
il y a 3 heures
Le tombeau des lucioles.
l'anime qui m'a brisé étant gosse
il y a 3 heures
Mon identité ne m'appartient pas
il y a 3 heures
Dopel
3h
Regarde FLCL
j'avais drôlement rigolé, superbe animation qui plus est
il y a 3 heures
128