Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#club-du-pitie-bonne-nuit une explicaxion du fénomène ?
edite ,;: j"é pri 10 moinutent a trouvée le achtag
lel
edite ,;: j"é pri 10 moinutent a trouvée le achtag
il y a 2 heures
pck l'alcol ca bloq les frens dans le sevo frero, ca libèr de la dopamin e du gaba du coup t'es tt détandue e gran souriar mdrr
boit un gran ver d'o avan d'alér dodo par contr sinon demain plu d'eufori
il y a 2 heures
pck l'alcol ca bloq les frens dans le sevo frero, ca libèr de la dopamin e du gaba du coup t'es tt détandue e gran souriar mdrr
jé prie dé bioer de 6.6 leffe x5 mon tete touren e grav
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspitié gé 5 bieres
Il suffis de boire 5 bières pour ne pas se rendre compte que des punaises de lits viennent de débarquer chez toi juste à ce moment 
Je serais toi je regarderais sous mon sommier maintenant

Je serais toi je regarderais sous mon sommier maintenant

il y a 2 heures
aiéééééééééééééééaaaaaaaaaa gé rié
il y a 2 heures
Parce que ça contient de l'alcoolitium qui a été inventé par les juifs pour que les goys claquent leur pognon en boîte de nuit en sucant un trans parce que c'est pagaie
L'élu
il y a 2 heures
jé prie dé bioer de 6.6 leffe x5 mon tete touren e grav
pos le tel e va dorir kho
la leffe 6.6 a 5 canet ca tap dur sur le gaba, va o lit e pren un grsn verre do sinon dmin tu va gerber x1000
alé zou au lit
la leffe 6.6 a 5 canet ca tap dur sur le gaba, va o lit e pren un grsn verre do sinon dmin tu va gerber x1000
alé zou au lit
il y a 2 heures
Neo
2h
Parce que ça contient de l'alcoolitium qui a été inventé par les juifs pour que les goys claquent leur pognon en boîte de nuit en sucant un trans parce que c'est pagaie
lé hjuiffen siohn for medrrrr d
il y a 2 heures
pos le tel e va dorir kho
alé zou au lit
alé zou au lit
chsui po fatigue
il y a 2 heures
192
Sur ce sujet0