Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est juste doomed
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Fin le peu que j'ai vu sur les miniatures me donne cette impression à vrai dire j'ai pas regardé ces contenus mais bon j'ai le sentiment que y a juste un volonté de bully un gars mal dans sa peau
il y a 2 heures
Litaire
2h
Fin le peu que j'ai vu sur les miniatures me donne cette impression à vrai dire j'ai pas regardé ces contenus mais bon j'ai le sentiment que y a juste un volonté de bully un gars mal dans sa peau
Pas du tout je t'invite à regarder la vidéo. C'est peut être utile avant de parler je sais pas
il y a 2 heures
Pas du tout je t'invite à regarder la vidéo. C'est peut être utile avant de parler je sais pas
Une vidéo de 26 minutes ? Même en X2 c'est encore trop long j'ai pas envie de consacrer 13 minutes à ça
il y a 2 heures
Une vidéo de 26 minutes ? Même en X2 c'est encore trop long j'ai pas envie de consacrer 13 minutes à ça
Je comprends mais viens pas parlé de ton "sentiment" d'harcélement dans ce cas
il y a 2 heures
Je comprends mais viens pas parlé de ton "sentiment" d'harcélement dans ce cas
Ah oui c'est ta chaîne lol... je t'ai vexé ?
il y a 2 heures
Perso je pense qu'il a plus de risque de se suicider que de tuer des gens après certes l'un n'empêche pas l'autre... Mais c'est chaud qu'il rumine autant son célibat
il y a 2 heures
Ah oui c'est ta chaîne lol... je t'ai vexé ?
Pourquoi serais-je vexé tu n'a pas regardé mon contenu, tu peux pas avoir d'avis juste t'ouvre ta bouche pour rien
il y a 2 heures
Litaire
2h
Perso je pense qu'il a plus de risque de se suicider que de tuer des gens après certes l'un n'empêche pas l'autre... Mais c'est chaud qu'il rumine autant son célibat
Ouais on s'en balec de ton avis
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi serais-je vexé tu n'a pas regardé mon contenu, tu peux pas avoir d'avis juste t'ouvre ta bouche pour rien
Bah je me base sur le titre... Après j'ai regardé la vidéo sans le son.
Et juste vite fait mis des passages où il se plaint genre qu'aucune femme ne l'aime mais j'ai pas vu des propos qui m'ont alarmé juste des ruminations de dépressif... J'espère qu'il prend pas des ISRS
Et juste vite fait mis des passages où il se plaint genre qu'aucune femme ne l'aime mais j'ai pas vu des propos qui m'ont alarmé juste des ruminations de dépressif... J'espère qu'il prend pas des ISRS
il y a une heure
Ouais on s'en balec de ton avis
Ok
il y a une heure
moi j'ai l'impression que cette vidéo est pleine de faux raccord, mal cadré et avec un montage farfelu
mais flemme de cliquer pour vérifier
il y a une heure
Mais c'est pas contre toi mais juste j'ai la flemme j'ai du mal avec le format vidéo
il y a une heure
Bah je me base sur le titre... Après j'ai regardé la vidéo sans le son.
Mdr ok... Il ne faut pas juger un livre à sa couverture
il y a une heure
moi j'ai l'impression que cette vidéo est pleine de faux raccord, mal cadré et avec un montage farfelu
C'est peut-être fait exprès non
il y a une heure
Litaire
1h
Mais c'est pas contre toi mais juste j'ai la flemme j'ai du mal avec le format vidéo
Pas de souci je t'ai dis que je comprenais
il y a une heure
Des faux raccords c'est possible quand c'est pas une œuvre narrative?
Genre faux raccord c'est la cage d'Edwige le chouette d'Harry Potter dans Harry Potter 2 qui s'ouvre sur un plan et est fermé sur celui d'après non ?

Genre faux raccord c'est la cage d'Edwige le chouette d'Harry Potter dans Harry Potter 2 qui s'ouvre sur un plan et est fermé sur celui d'après non ?
il y a une heure
Pas de souci je t'ai dis que je comprenais
Tant mieux alors kheyou
il y a une heure
191
Sur ce sujet1