Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dans la série kheyou
Oui mais là j'ai la bite a la main et je commence a convulser clé
il y a 2 heures
Ils ont mis une maghrébine pour encourager le métissage
C'était pour marquer une différence pour qu'on comprenne mieux le côté princesse étrangère et puis c'était plus lisible pour le téléspectateurs tubas déjà tellement de géographie a prendre en compte dans got
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
C'est des guignols surtout, on se demande comment les stark ont pu survivre si longtemps avec une telle mentalité de minables, ils sont tous insupportables, y'a que Arya pour relever le niveau.
Eddard Stark et Robb Stark sont les personnages les plus valeureux et dignes de la série espèce de zozo
il y a 2 heures
Eddard Stark et Robb Stark sont les personnages les plus valeureux et dignes de la série espèce de zozo
C'est pour ça qu'ils sont crevés d'entrée de jeu.
il y a 2 heures
Les Noces Pourpres c'est à ce moment que la série est devenue légendaire : voir des personnages principaux aussi attachants et que l'on suit depuis le début mourir de façon si abrupte et sanglante '-'
C'était très vilain kheyou
Ca m'a brisé le coeur
Ca m'a brisé le coeur
il y a 2 heures
C'est pour ça qu'ils sont crevés d'entrée de jeu.
Il vaut mieux être digne et mourir qu'être un salaud sans principe et régner
il y a 2 heures
J'avais oublié cet arc
Je me referai bien la série cet hiver
Je me referai bien la série cet hiver
Oui tous les ans je le regarde à nouveau c'est tellement magique
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl vaut mieux être digne et mourir qu'être un salaud sans principe et régner
Il y a peut-être un juste milieu nan ?
Robb et Eddard étaient des gogoles incapables de faire des compromis contrairement à Jon et d'autres comme Tyrion, du coup ils n'ont servi à rien.
Robb et Eddard étaient des gogoles incapables de faire des compromis contrairement à Jon et d'autres comme Tyrion, du coup ils n'ont servi à rien.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Oui tous les ans je le regarde à nouveau c'est tellement magique
Tu regardes sur HBO MAX ?
il y a 2 heures
Ha je savais que quelqu'un la mettrait
il y a 2 heures
il y a 2 heures
NOM DE L'ACTRICE ESPÈCE DE CONNARD
Elle est la petite-fille du célèbre réalisateur et acteur Charlie Chaplin.Elle s'est notamment fait connaître du grand public pour son rôle de Talisa Maegyr dans la série Game of Thrones.Elle incarne le personnage de Varang dans les films de la franchise Avatar.
ESPECE DE TAFIOLE DES MARAIS
ESPECE DE TAFIOLE DES MARAIS
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Tu regardes sur HBO MAX ?
il y a une heure
opaline
2h
il y a une heure
elle est belle....
il y a une heure
216
Sur ce sujet0