Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le livre il épouse une jeune noble des Terres de l'ouest après avoir couché avec elle, en bon Stark il préfère faire valoir l'honneur. La jeune fille était de son âge et provenait d'une famille vassale des Lannisters qui le rejoint après cela
Il était alors en dépression à cause de la (fausse) mort de Bran et Rickon, Théon Greyjoy venant de trahir et de prendre Winterfell par surprise, et il trouvait du réconfort avec elle avec qui il s'entendait d'ailleurs très bien.
C'est beaucoup plus logique que dans la série avec cette femme qui sort de nulle part et que Robb épouse sans motif impérieux.
Il était alors en dépression à cause de la (fausse) mort de Bran et Rickon, Théon Greyjoy venant de trahir et de prendre Winterfell par surprise, et il trouvait du réconfort avec elle avec qui il s'entendait d'ailleurs très bien.
C'est beaucoup plus logique que dans la série avec cette femme qui sort de nulle part et que Robb épouse sans motif impérieux.
il y a une heure
Je la chibre
il y a une heure
Dans le livre il épouse une jeune noble des Terres de l'ouest après avoir couché avec elle, en bon Stark il préfère faire valoir l'honneur. La jeune fille était de son âge et provenait d'une famille vassale des Lannisters qui le rejoint après cela
Ils ont mis une maghrébine pour encourager le métissage
il y a une heure
T'avais pas a montrer cette photo
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'avais pas a montrer cette photo
C'est dans la série kheyou
il y a une heure
Ayem
1h
C'était cool quand ils se sont enfin fait tuer ces deux là, pareil pour la mère
Moi j'ai trouvé cela très triste. J'aimais beaucoup les Stark. Ce sont des gens valeureux.
Tandis que les Lannister sont des salauds.
il y a une heure
Ayem
1h
C'était cool quand ils se sont enfin fait tuer ces deux là, pareil pour la mère
Dans le livre la mère se fait d'abord violer à plusieurs reprises avant d'être tuée.
L'épouse de Robb n'était cependant pas venue elle était restée à Vivesaigues avec le Silure.
L'épouse de Robb n'était cependant pas venue elle était restée à Vivesaigues avec le Silure.
il y a une heure
Moi j'ai trouvé cela très triste. J'aimais beaucoup les Stark. Ce sont des gens valeureux.
C'est des guignols surtout, on se demande comment les stark ont pu survivre si longtemps avec une telle mentalité de minables, ils sont tous insupportables, y'a que Arya pour relever le niveau.
il y a une heure
Les Noces Pourpres c'est à ce moment que la série est devenue légendaire : voir des personnages principaux aussi attachants et que l'on suit depuis le début mourir de façon si abrupte et sanglante '-'
il y a une heure
Le roi du Nord qui épouse sa viande mystère saveur couscous tajine
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Au final les Lannisters ne sont pas plus des salauds que les autres.
il y a une heure
Les Noces Pourpres c'est à ce moment que la série est devenue légendaire : voir des personnages principaux aussi attachants et que l'on suit depuis le début mourir de façon si abrupte et sanglante '-'
Je ne les trouvais pas attachants, surtout pas la mère en tout cas.
Et Robb est osef tier, Jon Snow est 1000x plus intéressant.
Et Robb est osef tier, Jon Snow est 1000x plus intéressant.
il y a une heure
J'avais une ex qui lui ressemblait bien
il y a une heure
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
220
Sur ce sujet1