Créer un compteSe connecter
Tu postes khey donc ça sera pas ça

:prie:

Faut que tu voies d'autres médecins par contre
C'est le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai commencé à avoir ce problème
:sueur:

Et même s'il y a peu de chance que j'ai la maladie de Charcot (du moins j'espère), ça continue de me faire suer du cul malgré tout
:Lapin_Sueur:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 jours
C'est le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai commencé à avoir ce problème

Et même s'il y a peu de chance que j'ai la maladie de Charcot (du moins j'espère), ça continue de me faire suer du cul malgré tout
:Lapin_Sueur:
J'espere pour quoi que c'est pas la maladie de charcot..
:mort2:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 jours
J'espère qu'il y a un truc, j'ai envie de trouver ce qu'il se passe
:risi_celestin:

Je pense que c'est juste des blocages musculaires persistant donc il faudrait que j'aille voir un kiné du sport

Parce qu'avec un chiropracteur on voit quand même certains progrès. En 3 séances, je suis passé d'un état où je ne pouvais marcher que 100 mètres, a un état où je peux marcher 700 mètres.
Donc ça s'améliore. Mais c'est lent putain
J'espère que ça va aller mais faut que tu reconsultes ton médecin traitant peut pas te prescrire un EMG, un nouveau bilan et t'adresser à un neurologue ou un interniste c'est étrange quand même ta symptomatologie... J'espère que ça va s'améliorer spontanément mais c'est bizarre que la gêne soit aussi prolongée, y'avait même pas de syndrome mononucléosique sur la NFS?
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
J'espère que ça va aller mais faut que tu reconsultes ton médecin traitant peut pas te prescrire un EMG, un nouveau bilan et t'adresser à un neurologue ou un interniste c'est étrange quand même ta symptomatologie... J'espère que ça va s'améliorer spontanément mais c'est bizarre que la gêne soit aussi prolongée, y'avait même pas de syndrome mononucléosique sur la NFS?
:chat_sueur_:
Non, rien du tout

J'ai trop peur de la maladie inconnu que personne n'arrive à soigner. Ça me terrifie, t'as pas idée
il y a 5 jours
Non, rien du tout

J'ai trop peur de la maladie inconnu que personne n'arrive à soigner. Ça me terrifie, t'as pas idée
Courage mon crayou, c'est rien de grave j'en suis sûr, juste cet été qui a été vraiment trop chaud tu va t'en remettre et continuer comme avant
:Frieren_coeur:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
L'op est finito

@Litaire tu confirmes?
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 jours
J'sais pas pourquoi ils n'ont pas dosé les CPK effectivement

Faudrait peut être que je retourne voir un médecin pour demander une autre prise de sang du coup

Et du coup tu me recommanderai d'aller passer des radio ou des truc comme ça ?
Sinon je n'ai que les jambes qui faiblissent. En fait je me retrouve en hypertonie de protection au bout de quelques centaines de mètres de marche.

Mais je n'ai pas de douleur réellement. C'est plus des tensions et une sensation d'avoir les jambes qui sont en surchauffe. Mais sinon j'ai pas de problème d'équilibre, pas de perte de force, pas de paupière qui se ferme, et mes autres muscles vont très bien.
Donc au niveau du haut du corps, mes bras fonctionnent très bien. Je peux faire des tractions sans problème typiquement
Et y a pas de douleur dans le bas du dos ou de fourmillements dans les jambes ? C'est juste une sensation de faiblesse ?
:caffaient:

Peut être une EMG, une IRM cérébrale ou éventuellement une IRM médullaire et voir un neurologue ou un interniste.
Après je suis un stressé de la vie les tableaux un peu bizarres j'ai tendance à prescrire toute une batterie d'examens et des bilans biologiques à rallonge en espérant choper un truc...
il y a 5 jours
L'op est finito

@Litaire tu confirmes?
Bah non on ne peut pas dire ça
il y a 5 jours
Et y a largement d'autres hypothèses diagnostiques possibles autres qu'une SLA
il y a 5 jours
Vu qu'au mois de juillet j'ai très mal dormi à cause de la chaleur, j'ai accumulé de la fatigue musculaire, et début Aout il m'est arrivé une couille absolument inédite

Après une nuit blanche, un matin, je suis sorti marcher en ville pour prendre l'air et sur le chemin j'ai eu des tensions ainsi que des crampes dans tous les muscules de mes jambes

Je ne pouvais plus tenir debout 5 secondes avant que tous mes muscles rentrent en hypertonie

Du coup j'ai fini à l'hosto, mais ils ne savent pas ce que j'ai

J'ai fais des prises de sang, tout est normal

Là je vais voir un chiropracteur depuis 2 semaines et ca s'améliore un petit peu, mais rien de fou

Avant les séances de chiropraxie, je pouvais marcher 100 mètres, maintenant je suis à 700 mètres, mais on est encore loin de la normale
tu speedrun les maladies grave avec ton hygiene de vie
:risi_calme:

séléction naturel j'ai envie de dire
:Selecaoo:
Image
il y a 5 jours
Et y a pas de douleur dans le bas du dos ou de fourmillements dans les jambes ? C'est juste une sensation de faiblesse ?
:caffaient:

Peut être une EMG, une IRM cérébrale ou éventuellement une IRM médullaire et voir un neurologue ou un interniste.
Après je suis un stressé de la vie les tableaux un peu bizarres j'ai tendance à prescrire toute une batterie d'examens et des bilans biologiques à rallonge en espérant choper un truc...
Non pas de fourmillement ni de douleur dans le bas du dos

Je vais aller voir mon médecin lundi, on va voir ce qu'il en dit

ChatGPT me dit que c'est juste des blocages musculaires persistants. Et qu'il faut que j'aille voir un kiné du sport ou un chiro comme je fais.
Et c'est vrai qu'il y a du progrès, ça fonctionne. Mais les progrès sont lents quoi...
En 3 séances, je suis passé d'un état où je pouvais tout juste marcher 50 mètres et tenir 3 minutes debout en statique, à un état où je peux marcher 700 mètres et tenir debout 1h en statique. Donc ça s'améliore, mais lentement quoi...

C'est pour ça que je sollicite l'avis de l'élite de la nation pour savoir si un cheatcode est disponible
:Chat-Cru102:
il y a 5 jours
J'espere pour quoi que c'est pas la maladie de charcot..
:mort2:
il y a 5 jours
Non pas de fourmillement ni de douleur dans le bas du dos

Je vais aller voir mon médecin lundi, on va voir ce qu'il en dit

ChatGPT me dit que c'est juste des blocages musculaires persistants. Et qu'il faut que j'aille voir un kiné du sport ou un chiro comme je fais.
Et c'est vrai qu'il y a du progrès, ça fonctionne. Mais les progrès sont lents quoi...
En 3 séances, je suis passé d'un état où je pouvais tout juste marcher 50 mètres et tenir 3 minutes debout en statique, à un état où je peux marcher 700 mètres et tenir debout 1h en statique. Donc ça s'améliore, mais lentement quoi...

C'est pour ça que je sollicite l'avis de l'élite de la nation pour savoir si un cheatcode est disponible
J'espère que c'est ça au moins c'est bénin et ça peut cadrer avec l'effort initial et le manque de sommeil mais je pense qu'un bilan pour être sûr... mais ce n'est que mon avis d'anxieux après peut être.
Bon courage en tout cas.
il y a 5 jours
J'espère que c'est ça au moins c'est bénin et ça peut cadrer avec l'effort initial et le manque de sommeil mais je pense qu'un bilan pour être sûr... mais ce n'est que mon avis d'anxieux après peut être.
Bon courage en tout cas.
Je vais écouter tes conseils et faire un bilan kheyou

Merci en tout cas
:peepoJVC:
il y a 5 jours
Vu qu'au mois de juillet j'ai très mal dormi à cause de la chaleur, j'ai accumulé de la fatigue musculaire, et début Aout il m'est arrivé une couille absolument inédite

Après une nuit blanche, un matin, je suis sorti marcher en ville pour prendre l'air et sur le chemin j'ai eu des tensions ainsi que des crampes dans tous les muscules de mes jambes

Je ne pouvais plus tenir debout 5 secondes avant que tous mes muscles rentrent en hypertonie

Du coup j'ai fini à l'hosto, mais ils ne savent pas ce que j'ai

J'ai fais des prises de sang, tout est normal

Là je vais voir un chiropracteur depuis 2 semaines et ca s'améliore un petit peu, mais rien de fou

Avant les séances de chiropraxie, je pouvais marcher 100 mètres, maintenant je suis à 700 mètres, mais on est encore loin de la normale
Pauvre kheyou
:pepe_calin:

J'espère que tu vas guérir rapidement
:Chat_danser:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 5 jours
Courage mon crayou, c'est rien de grave j'en suis sûr, juste cet été qui a été vraiment trop chaud tu va t'en remettre et continuer comme avant
:Frieren_coeur:
:love:
il y a 5 jours
Pauvre kheyou
:pepe_calin:

J'espère que tu vas guérir rapidement
:Chat_danser:
:love:
il y a 5 jours
De voir si il y'a un problème au niveau des nerfs ou des muscles pour le dire simplement.
Ils ont pas dosé les CPK ou la myoglobine du coup? Comment ils ont pu voir si y'avait rhabdomyolyse ou pas du coup ?
En plus j'ai check la canicule peut favoriser une poussée de maladies qui donnent de la fatigabilité musculaire comme les myasthénie ou les dermatomyosites (après je ne suis pas sûr du tout que tu ais une de ces pathologies mais si ça persiste un bilan plus approfondi serait bien).
T'as les paupières qui ont tendance à se fermer aussi ou une vision double par moment ?
C'est que des jambes où y a de la fatigue musculaire ?
Trop sympa d'aider les khey avec t'es connaissances en médecine mon litaire
:TANGO_CAT:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 5 jours
Double dosé
:risitas_gonfle:
:disparaitre:
il y a 5 jours
Trop sympa d'aider les khey avec t'es connaissances en médecine mon litaire
:TANGO_CAT:
Trop chou de me dire cela
:pipou2:

Dommage que mes connaissances trouvent vite leurs limites en dépit de mes efforts.
il y a 5 jours