Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec on dirait une créature de silent Hill, imagine la chance qu'on a d'être valide
il y a 2 heures
OH PUTAIN MAIS IL A UNE MEUF C'EST UNE BLAGUE OU QUOI ?
Putain d'injustice
MONDE DE MERDE JE VOUS DÉTESTE
Putain d'injustice
MONDE DE MERDE JE VOUS DÉTESTE
il y a 2 heures
Regarde la vie de l'op qui est un pauvre clodo de merde et qui ne fait que rager sur tout ce qui l'entoure
il y a 2 heures
Marie 2 enfant
Sale fils de pute ça nous humilie encore plus et nous rappelle que même un blobfish comme lui a réussi a avoir une famille et des gens qui l'aiment
Sale fils de pute ça nous humilie encore plus et nous rappelle que même un blobfish comme lui a réussi a avoir une famille et des gens qui l'aiment
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Regarde la vie de l'op qui est un pauvre clodo de merde et qui ne fait que rager sur tout ce qui l'entoure
Ferme ta gueule sale fils de pute, retourne sucer des bites la poucave
Sale merde va , parle pas avec moi dégage
Sale merde va , parle pas avec moi dégage
il y a 2 heures
Marie 2 enfant
Putain j'ai pas regardé la vidéo assez longtemps pour m'en rendre compte, trop pressé de faire le topic et maintenant j'ai envie de tout casser
il y a 2 heures
Putain j'ai pas regardé la vidéo assez longtemps pour m'en rendre compte, trop pressé de faire le topic et maintenant j'ai envie de tout casser
Y a pas a rager il mérite le pauvre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspotentiel de sticker incroyable
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Ta gueule toi, il mérite pourquoi? Pourquoi lui et pas nous fils de pute
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Le mec a crampie une meuf dans son état ? Mais putain ça défie les lois de la physique
il y a 2 heures
ah oui ca onchelive beaucoup
PD
PD
il y a 2 heures
Rage bien sale clodo de merde
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Il est pareil que nous c'est juste que sa mocheté est physique et pas mental, si un khey 0 tout comme nous réussissait tu serais pas heureux pour lui
il y a 2 heures
potentiel de sticker incroyable
il y a 2 heures
ah oui ca onchelive beaucoup
PD
PD
Regarde le film avec nous pd
il y a 2 heures
non tu vas y aller et le faire, je m'en latte les couilles de tes confessions à la con
il y a 2 heures
229
Sur ce sujet0