Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eeeetttt non le shill encore raté
Ventrèche de thon rouge péché au large de Cherbourg il y a 2 jours (je l'ai congelé 24h pour éviter tout risque de parasite)
Bien sûr le poisseux m'a fait prix criée vu qu'on est pote
Ça c'est l'entrée, le plat c'est le coeur du filet, juste snacké, avec purée maison et tombée de poivron
AVEC CECI POUR BOIRE MONSIEUR AUVET UN POUILLY FUMÉ BIEN SEC ET BIEN FRAIS CAR ON EST PAS FÂCHÉ AVEC LE BONHEUR MR AUVET
Et toi jean surimi, tu bouffes quoi ce soir ?
Ventrèche de thon rouge péché au large de Cherbourg il y a 2 jours (je l'ai congelé 24h pour éviter tout risque de parasite)
Ça c'est l'entrée, le plat c'est le coeur du filet, juste snacké, avec purée maison et tombée de poivron
AVEC CECI POUR BOIRE MONSIEUR AUVET UN POUILLY FUMÉ BIEN SEC ET BIEN FRAIS CAR ON EST PAS FÂCHÉ AVEC LE BONHEUR MR AUVET
Le retour
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe retour
il y a une heure
Tu le connais. 0 volumes et c'est la merde
On est retournés à vendre de la tomate à 5€/kg mini
D'ailleurs je suis un des seuls cons à en avoir en volume. Je n'arrête pas de voir des clochards égyptiens me demander des prix de tomate. Je les envoie chier comme pas possible
On est retournés à vendre de la tomate à 5€/kg mini
D'ailleurs je suis un des seuls cons à en avoir en volume. Je n'arrête pas de voir des clochards égyptiens me demander des prix de tomate. Je les envoie chier comme pas possible
J'ai acheté 2,80 de la grappe saveol de mort cette semaine en couleur j'ai rien fait t'facon le délire tomate se tasse en septembre
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a une heure
Le retour
Etttt non le shill encore raté
Je ne fais que passer
Je ne fais que passer
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a une heure
Etttt non le shill encore raté
Je ne fais que passer
Je ne fais que passer
Salaud
il y a 44 minutes
Eeeetttt non le shill encore raté
ça donne envie, surtout l'entrée par contre y a pas de dessert et les poivrons, je les aime bien cuit
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 39 minutes
J'ai acheté 2,80 de la grappe saveol de mort cette semaine en couleur j'ai rien fait t'facon le délire tomate se tasse en septembre
2.80€ mon salaud ça devait être entre lundi et mercredi
Moi ça ce tasse fin septembre. Et là c'est mieux car 0 volume = tout le monde en veut
Payer des tomates anciennes 3€ et les vendre 5€ mini aux copains qui en plus te disent merci
Moi ça ce tasse fin septembre. Et là c'est mieux car 0 volume = tout le monde en veut
Payer des tomates anciennes 3€ et les vendre 5€ mini aux copains qui en plus te disent merci
il y a 15 minutes
SoniaMabrouk
13m
Prix criée c'est quoi ça
Prix du pêcheur
En gros les pêcheurs viennent vendre leurs poissons aux grossistes
Donc s'il vend son poisson 10€/kg au grossiste, je ne sais pas comment marge un grossiste de poisson mais admettons 20% le grossiste va le vendre 12€, et toi tu vas le payer 24€ chez ton poissonier de marché qui doit faire x2 pour rentrer dans ses frais
En gros les pêcheurs viennent vendre leurs poissons aux grossistes
Donc s'il vend son poisson 10€/kg au grossiste, je ne sais pas comment marge un grossiste de poisson mais admettons 20% le grossiste va le vendre 12€, et toi tu vas le payer 24€ chez ton poissonier de marché qui doit faire x2 pour rentrer dans ses frais
il y a 11 minutes
245
Sur ce sujet0