Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
perso ? la blonde au milieu : sans aucune vergogne

Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures
Sondage — 15 votes
Christina Ronaldette
Haalandette Erling
Neymaria
Léa Messi
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas qui est qui mais celle tout a gauche
Ronaldette
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures
Il manque le choix "Je suis hétérosexuel"
on est tous hétéro ici tkt
cé pour la science
cé pour la science
il y a 2 heures
Ok merci
avec plaisir , tres bon choix
il y a une heure
ton badge lgbt arrive
DIEU opère tout en tout.
il y a une heure
ton badge lgbt arrive
je le porterais fierment
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRonaldette sur le cul d'un mort putain
il y a une heure
Ronaldette sur le cul d'un mort putain
without any vergognent
il y a une heure
Bordel c'est moi ou Messi est vraiment la girl next door qu'on rêve de baiser en meuf
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
zinje
1h
Haalandette en levrette sinon c'est pas possible
en leuleu en tirant sur les pigtails
il y a une heure
Without pénis I espère surtout
je peux pas garantir la certification "post opération" pour toutes desole khey
il y a une heure
Bordel c'est moi ou Messi est vraiment la girl next door qu'on rêve de baiser en meuf
cest la meuf que tu croises au supermarche que tu oses jamais aborder
il y a une heure
je peux pas garantir la certification "post opération" pour toutes desole khey
Toujours important de lire les Conditions Générales d'Utilisation en petit caractère, j'ai failli me faire avoir
il y a une heure
246
Sur ce sujet0