Ce sujet a été résolu
Petit-Fion
3 ans
Rien que d’avoir lu ton message ça a refait ma journée kheyou
Mais dans quelle époque vivons-nous pour laisser de telles expériences dignes de Frankenstein se produire
Mais dans quelle époque vivons-nous pour laisser de telles expériences dignes de Frankenstein se produire
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Si ça avait réussi mais j'ose pas imaginez le truc qui serait sortie du block opératoire...
il y a 3 ans
Degeulase .les parents sont des sale fils de pute d’incapables,sûrement des putain de dosed
il y a 3 ans
ChrisField
3 ans
Putain mais il faut être UN FOU MALADE pour avoir vu ce genre de photo et vouloir quand même se mutiler le corps à ce point 

Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Pour les femme le boucher leur fait un genre de saucisse avec un tuyau et une poire manuel.
Elles doivent pompé la pour pour faire croire à une érection. Imaginez vous en fasse de cette vision d'horreur.
Elles doivent pompé la pour pour faire croire à une érection. Imaginez vous en fasse de cette vision d'horreur.
il y a 3 ans
LePonche
3 ans
Pour les femme le boucher leur fait un genre de saucisse avec un tuyau et une poire manuel.
Pourquoi elle se font systématiquement greffer un truc de la largeur d'un saucisson en plus? C'et quoi ce délire?
il y a 3 ans
méritax
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans-PEMT
Pourquoi elle se font systématiquement greffer un truc de la largeur d'un saucisson en plus? C'et quoi ce délire?
Pis c'est même pas vegan leur saucisse.
il y a 3 ans
LePonche
3 ans
Le pire c'est que si tu refuses de les considérer comme femme et de les rencontrer pour ce motif tu es un facho
No fake sur tinder on m'a déjà fait la remarque
No fake sur tinder on m'a déjà fait la remarque
il y a 3 ans
165
Sur ce sujet0