Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse
2h
Ou l'art de bien positionner ses câbles sur la tour de son PC
Tu n'as que ça à foutre mon cher Propulse
il y a 2 heures
Buffy
2h
C'est chiant à faire, des fois impossible à faire selon le boîtier que tu as
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTg sale gitan aux yeux noir
il y a 2 heures
C'est facile derrière un téléphone
Irl je t'explose
T'es musclé ?
T'es musclé ?
il y a 2 heures
Propulse
2h
Moi j'en ai rien à foutre de ça
C'est important de bien ranger ses câbles pour que ça ne gêne rien dans le boîtier
il y a 2 heures
Irl je t'explose
T'es musclé ?
T'es musclé ?
Pourquoi toujours parler de bagarre ?
Je dis simplement que irl tu n'aurai pas ce discours et qu'avec ma simple langue et intelligence que je possède je peux te faire fermer ta gueule et te faire t'excuser sans pour autant utiliser la violence physique
Je dis simplement que irl tu n'aurai pas ce discours et qu'avec ma simple langue et intelligence que je possède je peux te faire fermer ta gueule et te faire t'excuser sans pour autant utiliser la violence physique
il y a 2 heures
Pourquoi en faire un topic du coups
Çà permet te faire parler du coup.
il y a 2 heures
C'est important de bien ranger ses câbles pour que ça ne gêne rien dans le boîtier
Et pour pas se prendre les feet dedans
il y a 2 heures
Heureusement moi j'ai un gros boîtier cubique qui permet de tout foutre en bordel à l'arrière
il y a 2 heures
Pourquoi toujours parler de bagarre ?
On t'aime pas Buffy et moi ,casse toi du topic sale cancer de merde
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet0