Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Frederic_Molas sur X
Tous ces streamer gauchiasses crachent sur Elon Musk à longueur de journée mais au moment de leur Event de soutiens pour migrants islamistes, ils lui demandent de faire un don
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce monde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
J’ai pas bien saisi le rapport entre le Zevent et Elon Musk ?
il y a 3 heures
laPAZ
3h
hypocrisie
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
laPAZ
3h
Le Zevent est un évenement de collecte de don pour des associations par des streamers gauchistes sur twitch et ces mêmes streamers demandent à Elon Musk de faire un don
il y a 3 heures
Le Zevent est un évenement de collecte de don pour des associations par des streamers gauchistes sur twitch et ces mêmes streamers demandent à Elon Musk de faire un don
Et en quel honneur ? Pourquoi Elon Musk particulièrement ?
il y a 3 heures
Et en quel honneur ? Pourquoi Elon Musk particulièrement ?
Parce que Elon Musk est milliardaire et il a déjà fait des dons par le passé auprès de MrBeast quand il plantait des arbres
il y a 3 heures
kerabera
3h
les milliardaire sont gentils tout d'un cout
En plus même si Elon fait un don, je suis sûr qu'ils vont continuer à lui chier dessus comme si de rien n'était
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles streamers chouffin multi millionnaire qui mendie l'argent des con de prolos pour financer les centres de migrants , à gerber wallah
il y a 2 heures
C'est le Joueur du Grenier qui a fait ce tweet mais c'est un troll il ne doit rien en attendre.
Par contre ça les tuerait ces gauchos de devoir remercier Musk si vraiment il faisait un don conséquent
Par contre ça les tuerait ces gauchos de devoir remercier Musk si vraiment il faisait un don conséquent
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Parce que Elon Musk est milliardaire et il a déjà fait des dons par le passé auprès de MrBeast quand il plantait des arbres
Étrange de mendier de l’argent à leur ennemi politique, comme s’il leur devait quoi que ce soit
il y a 2 heures
Étrange de mendier de l’argent à leur ennemi politique, comme s’il leur devait quoi que ce soit
Ce sont des putains de fourbes hypocrites
il y a 2 heures
L'argent n'a pas d'odeur. Le Zevent sont juste des capitalistes commes les autres
Juste plus hypocrites
Juste plus hypocrites
il y a 2 heures
L'argent n'a pas d'odeur. Le Zevent sont juste des capitalistes commes les autres
Juste plus hypocrites
Juste plus hypocrites
il y a 2 heures
laPAZ
3h
jdg lui crache à la gueule sans arrêt et là il fait un tweet ce taré !
il y a 2 heures
@Frederic_Molas sur X
Tous ces streamer gauchiasses crachent sur Elon Musk à longueur de journée mais au moment de leur Event de soutiens pour migrants islamistes, ils lui demandent de faire un don
Le JDG.. cette salope
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet1