Créer un compteSe connecter
On est d'accord que cette année (voir même depuis 2 3 ans) y a plus rien de bien qui sort ? Je suis même pas hype par GTA...

Ou alors c'est moi qui vieillit et qui me lasse du media ?
:risitriste:
il y a 2 heures
C'est comme la musique et les films
si tu creuses pas tu trouveras rien
:Spideurla:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Je suis en train de jouer à Resident Evil requiem et j'ai l'impression de jouer à l'adaptation d'un film de W. S. Anderson
:singemalade:
il y a 2 heures
Faudrait ptet que je m'y intéresse plus, après quand tu vas sur les médias traditionnels on te sort toujours les mêmes daubes en boucle, doit bien y avoir des pepites planquées quelque part
:zidane_dora:
il y a 2 heures
J'avoue, il faut se tourner vers les petits studios pour trouver du contenu original...
il y a 2 heures
Crimson desert est pas mal
L'élu
:MatrixNeo:
il y a 2 heures
J'avoue que cette année c'est pas ouf du tout, vivement 2027 qui annonce du lourd
il y a 2 heures
Faudrait ptet que je m'y intéresse plus, après quand tu vas sur les médias traditionnels on te sort toujours les mêmes daubes en boucle, doit bien y avoir des pepites planquées quelque part
:zidane_dora:
Oui quand tu laisses les autres trier pour toi sachant que c'est par intérêt financier c'est souvent de la merde
:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
On est d'accord que cette année (voir même depuis 2 3 ans) y a plus rien de bien qui sort ? Je suis même pas hype par GTA...

Ou alors c'est moi qui vieillit et qui me lasse du media ?
:risitriste:
Onimusha vient de sortir et il déchire
:CutestCat:
il y a 2 heures
J'ai creuse et j'ai trouvé de la terre.

Tu me dois une pelle.
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 heures
Le onimusha me fait de l'œil.
Je suis nostalgique du 2 et 3
:Petit_Batard:

Et la démo m'a bien hype
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures

"Par les créateurs de Masse Effect" Surement l'équipe d'Andromeda

Regardez moi ces gueule sans âme, et une grenouille qui parle, tellement original et drôle
il y a 2 heures-PEMT
Niveau 10
il y a 2 heures-PEMT
J'ai creuse et j'ai trouvé de la terre.

Tu me dois une pelle.
Ma b*te
ta pelle

:gange_13:
il y a 2 heures
Spelunky 2
:Risitas-doigt:

Beaucoup Trop ignoré
:RageMfffdoigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Ma b*te
ta pelle

:gange_13:
Ma Bite t'appelle

Non attendez

Comment on efface ?
il y a 2 heures

"Par les créateurs de Masse Effect" Surement l'équipe d'Andromeda

Regardez moi ces gueule sans âme, et une grenouille qui parle, tellement original et drôle
Tout ce qui est SF / Futuriste / Dans l'espace j'ai du mal visuellement, mais va falloir que je laisse une chance
:Descolin_ahi:
il y a 2 heures
Niveau 10
Mon steam deck le fait pas tourner

Envi de crever
il y a 2 heures
Mon steam deck le fait pas tourner

Envi de crever
:risitas_assis:
il y a 2 heures
J'avoue que cette année c'est pas ouf du tout, vivement 2027 qui annonce du lourd
Espérons ! Depuis RDR2 plus rien ne m'a fait vibrer
:zemmour_cowboy:
il y a 2 heures