Créer un compteSe connecter
Entre les narbos, les africains, les pakis, etc. Qu'est-ce qu'on a de la chance d'être blancs bordel. Ce bonheur de savoir que j'ai en moyenne 30 points de qi de plus qu'eux à chaque fois que je les croise.
:Antoine:

On vit les prémisses des sociétés multi-raciales d'Amérique Centrale, et du Sud. Le sang est la chose la plus précieuse que nous avons. Les blancs sont privilégiés dans ces sociétés multi-raciales, parce que beaucoup plus intelligents, donc beaucoup plus puissants. Sauf quand des forces extérieures décident de détruire la domination naturelle des blancs sur ces peuples (cf. Rhodésie, Afrique du Sud).
:BorisLeLayed:
il y a 2 heures
Pour ce qui est du qi on se fait atomiser par les asiat après pour le reste on est a des années lumière devant
:Chong2LaGalere_:
il y a 2 heures
Pour ce qui est du qi on se fait atomiser par les asiat après pour le reste on est a des années lumière devant
:Chong2LaGalere_:
Atomiser c'est un bien grand mot, mais oui en gros les blancs poussés à leur max naturel c'est ~105 de QI moyen, alors que les asiats intelligents c'est ~110. Pour ça que la seule menace des blancs dans l'absolu c'est les chinois.
il y a 2 heures
faux tu rases les murs et regarde tes chaussures alors que tu met tout les jours la même paire
désolé
il y a 2 heures
Osef on est beau ça me suffit
:Pomni_etiree:
il y a 2 heures
Atomiser c'est un bien grand mot, mais oui en gros les blancs poussés à leur max naturel c'est ~105 de QI moyen, alors que les asiats intelligents c'est ~110. Pour ça que la seule menace des blancs dans l'absolu c'est les chinois.
Ça se trouve sans toi l'Europe passe à 106, parfois il suffit de peu
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
faux tu rases les murs et regarde tes chaussures alors que tu met tout les jours la même paire
Tu viens de dire que tu es métisse sur l'autre topic clé...
:Copium:
il y a 2 heures
Tu viens de dire que tu es métisse sur l'autre topic clé...
:Copium:
et alors bordel de merde
désolé
il y a 2 heures
Osef on est beau ça me suffit
:Pomni_etiree:
Ça me fais penser je sais plus où j'ai vu ça mais il paraît que les femmes qui attirent le plus les hommes dans le monde sont les asiats. À voir si c'est vrai.
:chouffin_chouffe:
il y a 2 heures
et alors bordel de merde
Donc ton propos impulsif est du pur cope
il y a 2 heures
Donc ton propos impulsif est du pur cope
je suis pas blanc
:takamura_osef:
désolé
il y a 2 heures
je suis pas blanc
:takamura_osef: