Créer un compteSe connecter
:Risitas_dora:
:afrojesus:
:Risitas-doigt:
:Macron_muscle:
:xi_jiping_flingue:
:VonDerFlingue:

Une femme riche . Elle investira mon bar a put funky et élevage de mouton et dinde pour moi . Basta. J'arrête de bosser.

Les Japonaises sont racistes Chong , les Européens ça passe mais pas les autres...
:BorisCrepe:
il y a 2 heures
Chong go cultiver poireaux français au pays du soleil levant
:kangourisi:
:jesuscafe:
il y a 2 heures
Va falloir faire choix maintenant Chong
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Va falloir faire choix maintenant Chong
:risitas_ahi:
il est déjà cuitax
:Poisson_chatte_a:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a une heure
Pep
Pep
2h
Tu feras rien, t'as toujours pleins de projets mais tu n'agis jamais. Au Cambodge t'avais une meuf aisée mais t'osais à peine lui toucher la main. Après tu t'es caché derrière l'excuse de ton oncle "on mélange pas les affaires et le sexe". Ça t'arrange bien, ça te permet de cacher ta lâcheté extrême. Tu as peur des femmes comme tu as peur de lancer un business. Tu finiras puceau et tu cueilleras des poireaux jusqu'à la fin de tes jours. C'est ta destinée et tu le sais. De toute façon tu es incapable de changer.

Post à up dans 10 ans
:ok:
brisure right now
:cortex:
désolé
il y a une heure
Les Japonaises sont racistes Chong , les Européens ça passe mais pas les autres...
:BorisCrepe:
:xi_jiping_flingue:
:Risitas_dora:
raciste mon cul. J'ai vu des japonaises touristes au Cambodge... Elles kifferaient vivre la bas . Au soleil etc..etc.. j'avais moyen avec mais comme j'étais avec ma ladyboy. Impossible de draguer. Y compris touristes blanches etc..etc.. Elles cherchent tous un mâle khmer pour pouvoir vivre au Cambodge et entreprendre ( achat immobilier etc..etc... ).
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure