Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe tout elle vends.... mais principalement des vêtements..... comme chaque année quoi...
J'imaginais un truc de bouffe
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Tu va aussi à la braderie khey...???
Qu'est-ce que j'irais foutre dans cette ville gauchiste ?
il y a 2 heures
Apres metro les parkings ca szra ultra blindaxx.... moi je me gare toujours à 4cantons.... Déjà quand j'ai fait la braderie de Lille ya 4ans à 6h du mat j'ai galérer à trouvé une place....
Oui 4 canton c'est nickel
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Qu'est-ce que j'irais foutre dans cette ville gauchiste ?
T'Y vas pas pour voter kheyou
il y a 2 heures
Trop loin pour moi
C'est jusqu'à demain
il y a 2 heures
C'est jusqu'à demain
8h en voiture de la où je suis
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 heures
8h en voiture de la où je suis
J'avoue flemme
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe mangerai une moule frite et du filet américain avec une bière blonde locale en pensant à vous
il y a 2 heures
je l'attends pas
il y a 38 minutes
Après on se cherche comme des Pokémons
Rdv Jardin Vauban mon clé
Niveau 15
il y a 37 minutes
Excellent, il aura mon vote
il y a 37 minutes
Rdv Jardin Vauban mon clé
Niveau 15
Les RDV sur place c'est tellement galère
Niveau 10
il y a 32 minutes
Je mangerai une moule frite et du filet américain avec une bière blonde locale en pensant à vous
Oublie pas la photo dédiée moules/frites pour les copains de onche mon khey...
il y a 29 minutes
Les RDV sur place c'est tellement galère
Niveau 10
Oui c'est noir
Niveau 15
de monde il y a 28 minutes
Oublie pas la photo dédiée moules/frites pour les copains de onche mon khey...
Si la bière est pas trop forte je m'en souviendrais
il y a 28 minutes
La bonne époque aussi avec les potos quand ont posé du son vers la Citadelle....
il y a 27 minutes
227
Sur ce sujet0