Créer un compteSe connecter
Je fais une grosse sortie là j'ai les jambes en feu, du coup je suis grimpé sur le plateau de Lannemezan bordel incroyable

Image
Image

On surplombe la plaine de 150 mètres tout en étant encore dans la plaine, j'adore la vive

:Frieren_lunettes:

C'est parti pour redescendre par des petits vallons encaissés qui longent le pied des montagnes
il y a 2 heures
C'est beau.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
C'est beau.
Y a plein de petits cours d'eau rapides et des pins car on est à 600 mètres je crois quand même
il y a 2 heures
L'hiver ça doit être tendu quand même non ?
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
L'hiver ça doit être tendu quand même non ?
Non je pense pas qu'ils aient de la neige sur le plateau, ou peut-être 4/5 jours
il y a 2 heures
Par contre c'est tendu dans les vallées, tu peux te retrouver isolé car il a neigé toute la nuit
il y a 2 heures
Stylé
:Oopsi:
il y a 2 heures
C’est dans les Pyrénées ça ?, j’aurais cru que c’était dans les montagnes de l’Est au début
:RageMfffZoom:
il y a 2 heures
C’est dans les Pyrénées ça ?, j’aurais cru que c’était dans les montagnes de l’Est au début
:RageMfffZoom:
Ouais t'as vu il y a une vibe territoire de Belfort un peu
il y a une heure
Allez j'y retourne, il me reste 250d+ sur le retour ça fera une journée à quasi 700 mine de rien la vache
il y a une heure
Ouais t'as vu il y a une vibe territoire de Belfort un peu
Ouais, j’adore ces paysages, ça fait plaiz de voir que y’a aussi cette ambiance vers ces coins là
:Super_admin_amour:
il y a une heure
@Eussoudore t’étais prêt de quel village précisément ? j’aime bien le paysage sur les photos, j’aimerais bien aller au même endroit que t’es aller un jour,
C’était pas campistrous ?
J’ai regarder un peu, y’a la route des baraques qui à cette même vibe sinon
il y a 12 minutes
Belles images de la Normandie
:Koffein:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 11 minutes