Créer un compteSe connecter
dbz
dbz
1h
Les Russes oont interdit l'islam en 1920 pour cette raison

Ils ont classé la culture arabe comme dangereux pour une civilisation spatiale et industrielle.
Et ils ont bien fait, on voit les dégâts que ça fait chez nous d'accueillir ces déchets de merde
:Chat_timide:
il y a une heure
Ce peuple de merde putain, pire saloperie de la planète

Je commence à douter si l'auteur du tweet ne serait un vous savez qui
:larry1:

J'ai jamais vu de muslim boire du chameau et dieu sait combien il y en a en France
:nez:
il y a une heure
dbz
dbz
1h
Les Russes oont interdit l'islam en 1920 pour cette raison

Ils ont classé la culture arabe comme dangereux pour une civilisation spatiale et industrielle.
Source ça m'a l'air trop gros
:risitas_patron:
il y a une heure
Je commence à douter si l'auteur du tweet ne serait un vous savez qui
:larry1:

J'ai jamais vu de muslim boire du chameau et dieu sait combien il y en a en France
Mais oui, les arabes ne boivent pas de pisse de chameau et ce n'est pas marqué dans le coran que c'est un remède

oasismilk.com https://oasismilk.com/fr/[...]tres-produits-de-chameau/
il y a une heure
Mais oui, les arabes ne boivent pas de pisse de chameau et ce n'est pas marqué dans le coran que c'est un remède

oasismilk.com https://oasismilk.com/fr/[...]tres-produits-de-chameau/
Ce site bordel
:bras:

Par contre je n'ai jamais vu de musulman ni entendu qu'ils buvaient de la pisse de chameau et non je ne défend pas les muslims
:risi_celestin:
il y a 43 minutes
Ce site bordel
:bras:

Par contre je n'ai jamais vu de musulman ni entendu qu'ils buvaient de la pisse de chameau et non je ne défend pas les muslims
:risi_celestin:
Faut que tu les regardes mieux alors, beaucoup suivent la médecine du coran et j'ai déjà fait 2 topics sur la médecine prodiguée par momo le pédo

Tu n'en as pas vu ≠ ça n'existe pas
il y a 42 minutes

:creature_mystere:
il y a 41 minutes
:chamococa:
il y a 40 minutes
Faut que tu les regardes mieux alors, beaucoup suivent la médecine du coran et j'ai déjà fait 2 topics sur la médecine prodiguée par momo le pédo

Tu n'en as pas vu ≠ ça n'existe pas
Avoir besoin du coran pour vivre
:Risitas_jesus_ahi:

La différence entre père noel et dieu ?
:Quintero:
il y a 39 minutes

Avoir besoin du coran pour ne pas boire d'alcool et ne pas manger du ralouf. On en parle de cette faiblesse mentale ?
:Chat_desert_curieux:
il y a 38 minutes

:Rougetfou:
il y a 37 minutes

Le coran leur explique même de quel pied rentrer dans les chiottes tout en récitant une incantation, momo le pédo avait peut être un assassin, un pilleur et un pédophile, mais il avait bien compris qu'en répétant un truc sans arrêt ça permettait d'entrer dans la tête des gens
:Risiabasourdi:
il y a 37 minutes
Avoir besoin du coran pour ne pas boire d'alcool et ne pas manger du ralouf. On en parle de cette faiblesse mentale ?
:Chat_desert_curieux:
On peut retourner le cerveau de n'importe quel humain, regarde le président de la Tunisie après la colonisation, il a lancé sa campagne d'arabisation, le peuple tunisien maintenant se considère maintenant comme des arabes

Alors je me dis que pour les autres sujets c'est pareil
:Risitas_grave:
il y a 37 minutes

il y a 36 minutes
On peut retourner le cerveau de n'importe quel humain, regarde le président de la Tunisie après la colonisation, il a lancé sa campagne d'arabisation, le peuple tunisien maintenant se considère maintenant comme des arabes

Alors je me dis que pour les autres sujets c'est pareil
:Risitas_grave:
Un vrai homme n'a besoin d'aucuns prophètes pour avoir des convictions.
:chat_du_desert:
il y a 36 minutes

Et comment ils se sont rendus compte que c'était pas de la pisse de chameau ?
:question_jesus:
il y a 34 minutes

Il y a même du foutre au fond de la bouteille
:chat_lunettes:
Image
il y a 34 minutes
Et comment ils se sont rendus compte que c'était pas de la pisse de chameau ?
:question_jesus:
Bah, par le gouts
:Loco:
il y a 33 minutes
Bah, par le gouts
:Loco:
Je sais pas si je bois de l'urine de chameau qui a un goût bizarre, je me dis que c'est sûrement due car il est "périmé", pas forcément que c'est la pisse de l'autre gugus
:risitas_noiretblanc:
il y a 31 minutes