Malgré la prise de mes médicaments sédatif, d'un somnifère, d'un comprimé de melatonine, d'un médicament puissant sur le sommeil , bah j'ai mal dormi
Arrêt de la clope et je suis bien dépendant
Arrêt de la clope et je suis bien dépendant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Bah faut t'attaquer à la cause du pourquoi tu n'arrives pas à dormir causé par des symptômes que ton corps veut te faire entendre
Quand tu as comme symptôme d'un voyant moteur sur ta voiture, tu vas éteindre l'ampoule du voyant pour supprimer le problème ?
Quand tu as comme symptôme d'un voyant moteur sur ta voiture, tu vas éteindre l'ampoule du voyant pour supprimer le problème ?
il y a 2 heures
Controle
2h
Bah faut t'attaquer à la cause du pourquoi tu n'arrives pas à dormir causé par des symptômes que ton corps veut te faire entendre
il y a 2 heures
C'est du à l'arrêt de la nicotine, mon cerveau est en berne en ce moment, du coup je fais quoi ?
tu peux faire du sport en journée pour mieux dormir
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 heures
de toute façon t'arriveras pas a arrêter la clope donc grille toi une Marlboro ou une bonne roulée et arrête de vivre dans la frustration
🌙
il y a 2 heures
C'est du à l'arrêt de la nicotine, mon cerveau est en berne en ce moment, du coup je fais quoi ?
Ah je comprends mieux courage khey
Sinon peut être avant de dormir fait du sport du vélo quelque chose comme ça
Sois maudit Philipe Morris, d'ailleurs il fait partie sûrement de cette communauté qui pose tant de problème dans le monde
Sinon peut être avant de dormir fait du sport du vélo quelque chose comme ça
Sois maudit Philipe Morris, d'ailleurs il fait partie sûrement de cette communauté qui pose tant de problème dans le monde
il y a 2 heures
suppositoire, pas trop le choix
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Ya des patchs en pharmacie pour se sevrer progressivement tu sais
il y a 2 heures
Ya des patchs en pharmacie pour se sevrer progressivement tu sais
J'ai des patch de prescrit, j'en ai utilisé une semaine et plus mais là je n'ai pas renouvelé les patch et j'essaie d'arrêter d'un coup
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai des patch de prescrit, j'en ai utilisé une semaine et plus mais là je n'ai pas renouvelé les patch et j'essaie d'arrêter d'un coup
Tu dormais mieux avec les patchs ?
il y a 2 heures
Ah ouais compliqué t'as l'air vachement dépendant à la nicotine khey, force
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 heures
Tu dormais mieux avec les patchs ?
il y a 2 heures
Je faisais des rêves très vif avec et j'étais bizarre le lendemain
Tu les enlevais pas la nuit ?
il y a 2 heures
Ah ouais compliqué t'as l'air vachement dépendant à la nicotine khey, force
En patch de prescrit j'ai 1 de 21 mg et 1 de 14 mg par jour, mais je ne les met pas
En temps normal je vapote à longueur de journée + je peux aller jusqu'à plus de 10 roulées par jour
En temps normal je vapote à longueur de journée + je peux aller jusqu'à plus de 10 roulées par jour
il y a 2 heures
Loud
2h
de toute façon t'arriveras pas a arrêter la clope donc grille toi une Marlboro ou une bonne roulée et arrête de vivre dans la frustration
il y a 2 heures
Je veux arrêter pour être libre de la dépendance à la nicotine
tu pourras pas et aucun intérêt
🌙
il y a 2 heures
Taré
Bon courage clef c'est l'enfer cette saloperie
Bon courage clef c'est l'enfer cette saloperie
il y a 2 heures
229
Sur ce sujet0