Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je préfère LARGEMENT un arabe ou un noir qui a été élevé sans religion qu'un blanc musulman
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère LARGEMENT un arabe ou un noir qui a été élevé sans religion qu'un blanc musulman
un blanc musulman est une taffiole qui veut plaire aux gens de son quartier, ou veut une femme basanée, seule explication possible
il y a une heure
Les indiens haute qualité, ça va encore
Indien high QI > le reste des non blancs
Indien high QI > le reste des non blancs
On s'en branle, ça reste des races de boue.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a une heure
On s'en branle, ça reste des races de boue.
Après le problème est pas forcément eux, mais la natalité blanche en baisse
il y a une heure
Après le problème est pas forcément eux, mais la natalité blanche en baisse
Le problème est double.
il y a une heure
Le problème est double.
Et il s'amplifie avec le temps
Vasectomie, avortement, célibat etc.. -> que des blancs
Vasectomie, avortement, célibat etc.. -> que des blancs
il y a une heure
Il tient peut-être un discours anti-immmigration, mais il fait venir des Indiens dans le même temps. C'est exactement comme les Juifs.
Non, la seule religion valable, c'est la Créativité.
Non, la seule religion valable, c'est la Créativité.
J'ai lu vite fait et cette religion m'a l'air trop américano-centrée
il y a une heure
J'ai lu vite fait et cette religion m'a l'air trop américano-centrée
Elle est valable pour tous les Blancs du monde, même si c'est vrai qu'elle est fortement axée autour des Américains blancs.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun blanc musulman est une taffiole qui veut plaire aux gens de son quartier, ou veut une femme basanée, seule explication possible
Quand je vois une blanche voilée, j'ai tout de suite envie qu'elle meurt
il y a une heure
Quand je vois une blanche voilée, j'ai tout de suite envie qu'elle meurt
il y a 43 minutes
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, a la fin tout le monde a envie d'avoir des petit-enfants qui leur ressemblent au moins un minimum. Ce qui est impossible avec certains mélanges.
il y a 42 minutes
Acheron
42m
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, a la fin tout le monde a envie d'avoir des petit-enfants qui leur ressemblent au moins un minimum. Ce qui est impossible avec certains mélanges.
Bah t'es un raciste si tu penses ça
il y a 41 minutes
Avoir une décendence cohérente c'est du racisme maintenant ?
il y a 40 minutes
Tu es pas sur le bon forum khey
il y a 22 minutes
France blanche et athée ou catholique mais noire ?
Toute chose subsiste par l’union de sa matière et de sa forme et la nation n’échappe pas à cette nécessité métaphysique. Or, ce dilemme propose de choisir entre deux privations qui, chacune à sa manière, emportent la destruction du sujet. L’euthanasie ethnique ou le suicide spirituel.
La France est une unité organique qui comprend un peuple historique et charnel (1) ainsi qu’une foi constitutive de son être (2).
(1) Si la grâce ne détruit pas la nature mais la perfectionne, elle suppose néanmoins une nature préexistante sur laquelle s’appuyer. Or, la matière d’une nation, c’est cette continuité de lignée et de mémoire qui constitue le substrat concret de son être. Aussi, la vertu de piété, par devoir de justice, nous incline à rendre un culte et un attachement singulier à nos parents et à notre patrie, c’est-à-dire au sang dont nous sommes issus. Subséquemment, une France qui ne serait plus peuplée par la descendance de ceux qui l’ont bâtie ne serait plus la France puisqu’il n’y aurait plus une continuation mais une substitution.
(2) Par conséquent, le choix opposé est un piège mortel pour la raison car l’athéisme n’est pas une simple opinion : il est une privation radicale de la forme. La volonté ne peut se porter vers un mal sous prétexte d’en éviter un autre lorsque l’un et l’autre détruisent le bien substantiel. Le bien d’une nation réside dans son intégrité. Si l’on sépare la foi des Français, on sépare l’âme du corps. Or, de la séparation de l’âme et du corps, il ne résulte pas une vie moindre, mais la mort. Une France athée, fût-elle encore peuplée de ses descendants biologiques, ne serait plus qu’un cadavre ambulant.
Un catholique ne choisit pas entre deux ruines ; il confesse que la France doit demeurer dans la plénitude de sa nature et de sa grâce, ou bien qu’elle cessera absolument d’être. Aut sint ut sunt, aut non sint.
Toute chose subsiste par l’union de sa matière et de sa forme et la nation n’échappe pas à cette nécessité métaphysique. Or, ce dilemme propose de choisir entre deux privations qui, chacune à sa manière, emportent la destruction du sujet. L’euthanasie ethnique ou le suicide spirituel.
La France est une unité organique qui comprend un peuple historique et charnel (1) ainsi qu’une foi constitutive de son être (2).
(1) Si la grâce ne détruit pas la nature mais la perfectionne, elle suppose néanmoins une nature préexistante sur laquelle s’appuyer. Or, la matière d’une nation, c’est cette continuité de lignée et de mémoire qui constitue le substrat concret de son être. Aussi, la vertu de piété, par devoir de justice, nous incline à rendre un culte et un attachement singulier à nos parents et à notre patrie, c’est-à-dire au sang dont nous sommes issus. Subséquemment, une France qui ne serait plus peuplée par la descendance de ceux qui l’ont bâtie ne serait plus la France puisqu’il n’y aurait plus une continuation mais une substitution.
(2) Par conséquent, le choix opposé est un piège mortel pour la raison car l’athéisme n’est pas une simple opinion : il est une privation radicale de la forme. La volonté ne peut se porter vers un mal sous prétexte d’en éviter un autre lorsque l’un et l’autre détruisent le bien substantiel. Le bien d’une nation réside dans son intégrité. Si l’on sépare la foi des Français, on sépare l’âme du corps. Or, de la séparation de l’âme et du corps, il ne résulte pas une vie moindre, mais la mort. Une France athée, fût-elle encore peuplée de ses descendants biologiques, ne serait plus qu’un cadavre ambulant.
Un catholique ne choisit pas entre deux ruines ; il confesse que la France doit demeurer dans la plénitude de sa nature et de sa grâce, ou bien qu’elle cessera absolument d’être. Aut sint ut sunt, aut non sint.
il y a 20 minutes
Bah forcément, le contraire reviendrait à dire que Dieu est moins important que l’homme
C’est comme si tu préférais sauver ta main que ta tête
il y a 15 minutes
Bah forcément, le contraire reviendrait à dire que Dieu est moins important que l’homme
Ton dieu Yahvé n'existe pas.
il y a 8 minutes
201
Sur ce sujet1