Créer un compteSe connecter
:risitas_chapeau_chinois:
:afrojesus:
:Risitas_dora:

Chatgpt dit que j'ai de forte chance de trouver un job car 10 ans d'expérience dans travail difficile ( ouvrier agricole polyvalent ). Dans la neige , canicule , ou la boue + je sais faire plusieurs légumes + les 60 h semaine me font pas peur etc..etc...
Bref ensuite je vois plein de témoignages de gens qui galèrent a trouver job la bas . Certain balancent 200 CV toujours rien . Etc.... J'ai calculé si je go la bas pour 3 mois de recherche travail. Ça va me coûter 5000 euros ( loyer , essence , etc .. ). Donc si je trouve pas de job en 3 mois = 5000 euros perte sèche.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure

Sondage — 15 votes

Chong tu vas pas réussir . Tu vas perdre 5k. Reste en Frankistanie
Chong tu vas réussir à trouver job la bas
dans 3 ans NWO on se réveille
:AD_pipe:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Attention la concurrence est folle
il y a une heure
Chong, go Canada
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a une heure
Zou
Zou
1h
Attention la concurrence est folle
:Risitas-doigt:
je baise la concurrence dans l'agriculture game. J'ai les preuves en vidéo .

+ Mes fiches de paie avec des heures de tarax . Minimum 45 h semaine allant jusqu'à 65 h. Etc...
il y a une heure
Le Luxembourg ça paye bien aussi je crois non ?
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a une heure
Chong, go Canada
faut un visa travail comme Australie. J'ai plus de 40 ans. C'est chaud.
il y a une heure
Chong go ouvrir boîte de nuit avec @Silencedeter avec son funk rare et vous devenez millionnaire
:frieren_:
il y a une heure
Le Luxembourg ça paye bien aussi je crois non ?
:cr7ent:
pas d'agriculture la bas. Pays a fond dans la finance. Banquier , comptable etc..etc...
il y a une heure
:risitas_chapeau_chinois:

Chatgpt dit que j'ai de forte chance de trouver un job car 10 ans d'expérience dans travail difficile ( ouvrier agricole polyvalent ). Dans la neige , canicule , ou la boue + je sais faire plusieurs légumes + les 60 h semaine me font pas peur etc..etc...
Bref ensuite je vois plein de témoignages de gens qui galèrent a trouver job la bas . Certain balancent 200 CV toujours rien . Etc.... J'ai calculé si je go la bas pour 3 mois de recherche travail. Ça va me coûter 5000 euros ( loyer , essence , etc .. ). Donc si je trouve pas de job en 3 mois = 5000 euros perte sèche.
j'ai trouvé du taff en usine super vite perso
:Cigaree:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
tu es frontalier quel côté ? Annemasse ou ?
il y a une heure
Tu peux pas déjà envoyer des CV et lettres de motivation sans quitter la France et voir si tu as des retours ? Après il sera toujours temps d'aviser
:(
Image
il y a une heure
tu es frontalier quel côté ? Annemasse ou ?
Non j'ai quitté le taf et oui j'étais frontalié du coté allemand, ils aiment les esclaves ceux qui galérent c'est eux qui veulent des taffs de corpo je pense
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a une heure
Chong go Vietnam avec tes frères.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure
Chong go Vietnam avec tes frères.
j'ai besoin d'un peu de fric pour lancer les projets au Cambodge . Un bar a fille ( 20 k environ ). Élevage mouton et dinde ( 10 k ).
il y a une heure
Niveau 10
il y a une heure
Niveau 10
C'était il y à longtemps
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a une heure
j'ai besoin d'un peu de fric pour lancer les projets au Cambodge . Un bar a fille ( 20 k environ ). Élevage mouton et dinde ( 10 k ).
Ouvre une page tepee
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure
Ouvre une page tepee
j'ouvre mon onlyfan. Et je montre mon cul tout nu ?
il y a une heure
je peux avoir le fric si je revend mes etfs ou un terrain au Cambodge ou une petite maison la bas... Mais etf si je vend = impôt de taré par Macron. Si je vend mon terrain 60 k. Je vais peu être regretter , chatgpt me dit d'attendre encore car zone industrielle chinoise a côté ( risque de grimper a 120 k d'ici 5 ans ). Et ma maison , je la vend pas car je compte vivre dedans plus tard. Je suis bloqué.
il y a une heure