Chatgpt dit que j'ai de forte chance de trouver un job car 10 ans d'expérience dans travail difficile ( ouvrier agricole polyvalent ). Dans la neige , canicule , ou la boue + je sais faire plusieurs légumes + les 60 h semaine me font pas peur etc..etc...
Bref ensuite je vois plein de témoignages de gens qui galèrent a trouver job la bas . Certain balancent 200 CV toujours rien . Etc.... J'ai calculé si je go la bas pour 3 mois de recherche travail. Ça va me coûter 5000 euros ( loyer , essence , etc .. ). Donc si je trouve pas de job en 3 mois = 5000 euros perte sèche.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
Sondage — 15 votes
Chong tu vas pas réussir . Tu vas perdre 5k. Reste en Frankistanie
Chong tu vas réussir à trouver job la bas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans 3 ans NWO on se réveille
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Zou
1h
Attention la concurrence est folle

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube+ Mes fiches de paie avec des heures de tarax . Minimum 45 h semaine allant jusqu'à 65 h. Etc...
il y a une heure
Le Luxembourg ça paye bien aussi je crois non ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a une heure
Chong, go Canada
il y a une heure
Chong go ouvrir boîte de nuit avec @Silencedeter avec son funk rare et vous devenez millionnaire
il y a une heure
Xenopaz
1h
Le Luxembourg ça paye bien aussi je crois non ?
il y a une heure
Chatgpt dit que j'ai de forte chance de trouver un job car 10 ans d'expérience dans travail difficile ( ouvrier agricole polyvalent ). Dans la neige , canicule , ou la boue + je sais faire plusieurs légumes + les 60 h semaine me font pas peur etc..etc...
Bref ensuite je vois plein de témoignages de gens qui galèrent a trouver job la bas . Certain balancent 200 CV toujours rien . Etc.... J'ai calculé si je go la bas pour 3 mois de recherche travail. Ça va me coûter 5000 euros ( loyer , essence , etc .. ). Donc si je trouve pas de job en 3 mois = 5000 euros perte sèche.
j'ai trouvé du taff en usine super vite perso
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai trouvé du taff en usine super vite perso
il y a une heure
Tu peux pas déjà envoyer des CV et lettres de motivation sans quitter la France et voir si tu as des retours ? Après il sera toujours temps d'aviser
il y a une heure
Non j'ai quitté le taf et oui j'étais frontalié du coté allemand, ils aiment les esclaves ceux qui galérent c'est eux qui veulent des taffs de corpo je pense
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Chong go Vietnam avec tes frères.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure
Chong go Vietnam avec tes frères.
il y a une heure
Niveau 10
il y a une heure
Ouvre une page tepee
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »