Créer un compteSe connecter
titre
il y a 2 heures
Non
Achter un produit Apple en big 2k26 c'est être un gros pigeon. Les prix sont gonflés à l'extrême. Si t'as le moindre souci tu peux aller te faire foutre pour réparer ton appareil. Plein de fonctionnalité et de programmes seront indusponibles comparé à android/windows.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Non
Achter un produit Apple en big 2k26 c'est être un gros pigeon. Les prix sont gonflés à l'extrême. Si t'as le moindre souci tu peux aller te faire foutre pour réparer ton appareil. Plein de fonctionnalité et de programmes seront indusponibles comparé à android/windows.
ah ..
il y a 2 heures
C'est comme ça depuis bientôt 20 ans, mais le public refuse de lâcher cette marque qui les pigeonne
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
C'est comme ça depuis bientôt 20 ans, mais le public refuse de lâcher cette marque qui les pigeonne
:Mouais_Jesus:
moi je recherche une tablette 13 pouces je voulais prendre l'iPad air
:(
il y a 2 heures
Bah fais le si ça te chantes, mais cherche des comparaisons honnêtes avec les produits concurrents. Je ne m'y connais pas en tablette, mais je suis certain que tu pourras trouver mieux que l'écosystème de merde d'Apple et à meilleur prix.

Avec Apple rien que pour transférer des musiques ou des films sur ton appareil c'est chiant.
il y a 2 heures
C'est pour faire quoi ?
il y a 2 heures
Très bien choix le modèle Air ! Je regrette qu'il ne soit toujours pas ProMotion (120Hz) mais vu la différence de prix avec les Pro mieux vaut prendre un Air

De toute manière en terme de tablette Apple est en quasi position de monopole vu les bouses sous Android
il y a une heure
Non
Voilà en gros tu lis tout ce que ce khey a écris et tu en conclu l'opposé vu qu'il a écrit n'importe quoi
:leroquefort_dora:
il y a une heure
C'est pour faire quoi ?
youtube films et piano (lecture partitions)
il y a une heure
Très bien choix le modèle Air ! Je regrette qu'il ne soit toujours pas ProMotion (120Hz) mais vu la différence de prix avec les Pro mieux vaut prendre un Air

De toute manière en terme de tablette Apple est en quasi position de monopole vu les bouses sous Android
attends, on est en 2026 et les ipads n'ont pas le 120hz ?
:selection_naturelle:

même les merdes de chez xiaomi ont le 120hz
:golem_calvitie:
Bon tg
:GD_easy:
il y a une heure

1000€
:Kekboom:
il y a une heure
youtube films et piano (lecture partitions)
Bah si t'as 1000e go, sinon ya des trucs moins chers qui feront tout autant le job.

Lenovo ils font des trucs sympas pas cher il me semble
:sele_frozone:
il y a une heure
Chz
Chz
1h
attends, on est en 2026 et les ipads n'ont pas le 120hz ?
:selection_naturelle:

même les merdes de chez xiaomi ont le 120hz
:golem_calvitie:
Si, les iPad Pro sont 120Hz depuis 2017
il y a une heure