Créer un compteSe connecter
Vous avez tellement de la chance d'être des gens ordinaires. Quand on est spécial et intelligent comme moi, c'est impossible de s'intégrer à la société. Je vous vois souvent dire gnan gnan on est jaloux que tu sois HPI, mais vous savez, être HPI ce n'est pas une chance
:)

Je ne peux pas juste écouter Taylor Swift comme vous, parler de foot, roter à table et vivre comme un veau, au fond, vous vivez la meilleure vie, hein, c'est moi qui suis jaloux. J'aurais tellement voulu être fade et heureux. Apprenez-moi l'ignorance et la bêtise, les kheys
il y a 2 heures
Ca a fonctionné, vous ragez ou pas ?
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Vous avez tellement de la chance d'être des gens ordinaires. Quand on est spécial et intelligent comme moi, c'est impossible de s'intégrer à la société. Je vous vois souvent dire gnan gnan on est jaloux que tu sois HPI, mais vous savez, être HPI ce n'est pas une chance

Je ne peux pas juste écouter Taylor Swift comme vous, parler de foot, roter à table et vivre comme un veau, au fond, vous vivez la meilleure vie, hein, c'est moi qui suis jaloux. J'aurais tellement voulu être fade et heureux. Apprenez-moi l'ignorance et la bêtise, les kheys
Tu es HPI ?
il y a 2 heures
C'est une femme trans rassure moi
il y a 2 heures
Tu es HPI ?
Ah non pas du tout
il y a 2 heures

À tes souhaits.

:interrogation:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Ca a fonctionné, vous ragez ou pas ?
J'ai pas lu, t'as pas une version courte de ton monologue le golem?
:Onche_eco_cafe:
il y a 2 heures
J'ai pas lu, t'as pas une version courte de ton monologue le golem?
:Onche_eco_cafe:
Putaiin je me souviens qu'il existe une version longue du même acabit posté sur JVC ça m'avait tenduuu
il y a 2 heures
Le pavé " J'ai 18 ans et je suis déjà plus cultivé qu'un prof d'université " où le mec déballait toute sa culture làà bordel je retrouve plus
il y a 2 heures
:Risipalu:
il y a 2 heures
tu as raison d'en être jaloux
:tromimi:
il y a 2 heures