Créer un compteSe connecter
tu vas faire pleurer jésus Image
il y a 3 ans
J'étais vraiment pas loin de lui rendre
:dujardin_reflexion:

Mais finalement vu les 2 connards d'arabe qui sont venus sur le topic je crois que je vais garder la thune et jeter le larfeuille dans la seine
:Rommel:

Bravo vous venez de niquer en de vos frères pour le plaisir de m'envoyer de la merde
:issou:
il y a 3 ans
Évidemment qu'il faut pas lui rendre, t'es con ou quoi
il y a 3 ans
Rends-le, ou alors arrête de les critiquer si tu ne vaux pas mieux
📜 30/09/2026 · « L'enfer, c'est les autres. » — Sartre
il y a 3 ans
Vas y je vais lui rendre

C'est ce que veut mon seigneur malgré tout
il y a 3 ans
Puis si ça se trouve il va t'être très reconnaissant et reconsidérer tout son rapport aux gwers.
:hap_broke:

:zizou:
il y a 3 ans
Rends le sous condition qu'il arrête de trancher des têtes. Vide le au passage
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Jésus était sémite/arabe
:risibo:

Le mal c'est l'islam pas les arabes et il existe des arabes chrétiens
:risi8:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Je veut juste que tu généralise pas mon clé beaucoup d'Arabe sont sympa et accueillant la plupart qui sont votre base d'appui a votre Avis envers nous sont des Kuffar Immigré qui emmerde tout le monde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1660761094-bolenboche.png
il y a 3 ans
Rends-le, ou alors arrête de les critiquer si tu ne vaux pas mieux
:oupsilladit1:
il y a 3 ans
Rends le sous condition qu'il arrête de trancher des têtes. Vide le au passage
Vider l'arabe ?
il y a 3 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
3 ans
Mec c'est chaud il y a quelques temps j'ai failli perdre un collier qui vaut son pesant d'or.

Une âme charitable me l'a rendu alors qu'il se serait fait un beau paquet de fric en le revendant

J'ai prié le seigneur jour et nuit pour mon collier et il m'a été rendu, j'aurais l'impression de trahir Jésus.

D'un autre côté je hais ces sales arabes
:Crie:
Dieu est omnipotent, si ce geste avait pour but de te faire aimer les arabes alors ça a foiré, ce qui est impossible car dieu ne rate jamais rien.

Donc détester les arabes qu'est une bonne chose khey, tu es dans le vrai
il y a 3 ans
Tu généralise beaucoup khey mais bon tu utlise la religion pour lui faire des acte contraire a la Bible Bravo le célestin qui a peur de nous image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1660761094-bolenboche.png
Confondre les M pour qui c’est un prophète et respecté et les J, espèce d’ analphabète
il y a 3 ans
Garde tout.
:Hasbulla:
il y a 3 ans
Rends-lui.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Araméen = hébreu , les Hébreux sont des descendants des mésopotamien/sumérien , mésopotamien qui était diverses origines

Est Jésus n'a pas vraiment l'air européen , Voici la trace de son visage sur le linceul de Turin Image

Il peut être arabe , sémite peut importe je m'en fiche c'est Jésus
:risi8:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Rends lui khey
il y a 3 ans
Totalement faux c'était principalement un sémite
:zemm_ennui:
il y a 3 ans