Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hein ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien, j'ai fait un trait d'humour mon Oncle !
il y a 2 heures
Il n'y a aucun déguisement, je continue mon traitement hormonal, de plus, je n'ai encore jamais essayé de vêtement féminin
En début octobre* j'ai mon bilan orthophonique et on entamera par la suite une féminisation de la voix
En début octobre* j'ai mon bilan orthophonique et on entamera par la suite une féminisation de la voix
Mais pourquoi tu prends un traitement hormonal ? Être une femme c'est défini par des hormones ?
il y a 2 heures
Mais pourquoi tu prends un traitement hormonal ? Être une femme c'est défini par des hormones ?
Car je suis en transition de genre
Mon identité de genre a quasiment toujours été celle d'une femme, donc même si j'avais pas de traitement hormonal, je serai quand même une femme de par mon identité
Mon identité de genre a quasiment toujours été celle d'une femme, donc même si j'avais pas de traitement hormonal, je serai quand même une femme de par mon identité
il y a 2 heures
Car je suis en transition de genre
Oui mais tu équivaut être une femme à avoir peu de testo
Donc une femme à haute testo est moins féminine
Un peu sexiste
Un peu sexiste
il y a 2 heures
Oui mais tu équivaut être une femme à avoir peu de testo
Un peu sexiste
Un peu sexiste
Je n'ai jamais insinué cela, pour ma part (et ce qui devait être pour tout le monde pareil) je me fie à l'identité de genre de la personne, si la personne me dit être une femme, un homme ou non binaire je considérerai la personne comme tel car c'est ce qu'iel est réellement
Ce n'est pas un ridicule code biologique qui définit une personne, c'est totalement absurde
Ce n'est pas un ridicule code biologique qui définit une personne, c'est totalement absurde
il y a 2 heures
Oui, mon ex est revenue alors qu'on a lancé une procédure de divorce, et finalement bah...on continue notre magnifique histoire
T’es pas censé être un gros pd ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 heures
Tu me fais penser au topic de l'autre jour sur les kheys qui parlent de "leur femme"
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a 2 heures
D’ailleurs khey il est 9H réveille ta femme bordel sois pas une victime ou elle ira te cuck avec un alpha
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’ailleurs khey il est 9H réveille ta femme bordel sois pas une victime ou elle ira te cuck avec un alpha
il y a 2 heures
T’es pas censé être un gros pd ?
il y a 2 heures
C'est une madame Lucas ?
il y a 2 heures
Je n'ose pas la réveiller
Heureux que tu sois de nouveau avec.
il y a 2 heures
Stv
Non, Lucas je l'ai dégagé depuis un p'tit moment, c'est un gigantesque manipulateur
Non, Lucas je l'ai dégagé depuis un p'tit moment, c'est un gigantesque manipulateur
il y a 2 heures
Heureux que tu sois de nouveau avec.
Merci, on a bien longuement discuté, par contre elle est juste contre les opérations que je vais envisager de faire donc pour le moment je les laisse tomber et faudra que je t'explique un petit détail en dm quand je rentre
il y a 2 heures
Je n'ose pas la réveiller
Réveille la... c'est toi le chef de la maison.... allez goooo....
il y a 2 heures
Je sais pas si t’es le plus gros mytho de l’histoire ou juste t’es pas tout seul dans ta tête
il y a une heure
176
Sur ce sujet0