Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ose pas la réveiller
il y a une heure
C'est qui madame ? la tienne ?
Oui, mon ex est revenue alors qu'on a lancé une procédure de divorce, et finalement bah...on continue notre magnifique histoire
il y a une heure
Je n'ose pas la réveiller
réveille cette pute au plus vite la victime
il y a une heure
Oui, mon ex est revenue alors qu'on a lancé une procédure de divorce, et finalement bah...on continue notre magnifique histoire
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ose pas la réveiller
Bezla
Poutine et Trump en force
il y a une heure
il y a une heure
C'est fini avec ton mec ou vous faites un truc à 3 ?
il y a une heure
C'est fini avec ton mec ou vous faites un truc à 3 ?
Je les ai quittes oui
Je me suis rendue compte que l'amour c'est quand t'es dans les bras de la personne et que ton cœur est en éclat, que tu t'y sens en sécurité
Je me suis rendue compte que l'amour c'est quand t'es dans les bras de la personne et que ton cœur est en éclat, que tu t'y sens en sécurité
il y a une heure
Je les ai quittes oui
Tu arrêtes de te déguiser en femme du coup ?
il y a une heure
Tu arrêtes de te déguiser en femme du coup ?
Il n'y a aucun déguisement, je continue mon traitement hormonal, de plus, je n'ai encore jamais essayé de vêtement féminin
En début octobre* j'ai mon bilan orthophonique et on entamera par la suite une féminisation de la voix
En début octobre* j'ai mon bilan orthophonique et on entamera par la suite une féminisation de la voix
il y a une heure
Il n'y a aucun déguisement, je continue mon traitement hormonal, de plus, je n'ai encore jamais essayé de vêtement féminin
il y a une heure
152
Sur ce sujet0