Créer un compteSe connecter
Le problème c’est qu’ils sont trop nombreux et que la seule solution c’est la remigration.

Je ne veux pas d’une France musulmane à hauteur de 20/30 millions d’habitants même si elles ne portent pas le voile.

Je préfère largement une France avec 100 000 musulmans MAXIMUM sur l’ensemble du territoire et avec les femmes qui portent le voile.
il y a une heure
Le seul problème, c'est qu'en 2047 on aura encore des vieux boomers sur CNews qui boucleront sur "Est-ce que le voile est une atteinte à la République?"
:Bebe_ours_risitas:
📜 05/09/2026 · « Chaque personne livre une bataille dont vous ne savez rien. Soyez ge... » — Robin Williams
il y a une heure
Le seul problème, c'est qu'en 2047 on aura encore des vieux boomers sur CNews qui boucleront sur "Est-ce que le voile est une atteinte à la République?"
:Bebe_ours_risitas:
C’est surtout le RN qui a remis un débat à la con sur la table.

Ce débat aurait dû être réglé il y a plus de 30 ans.

Aujourd’hui, le débat c’est la remigration.
il y a une heure
C’est trop tard, autant accélérer les choses c’est la seule voie vers l guerre civile
:_cigarette_:
Expat au 🇻🇳
il y a une heure
Le problème c’est qu’ils sont trop nombreux et que la seule solution c’est la remigration.

Je ne veux pas d’une France musulmane à hauteur de 20/30 millions d’habitants même si elles ne portent pas le voile.

Je préfère largement une France avec 100 000 musulmans MAXIMUM sur l’ensemble du territoire et avec les femmes qui portent le voile.
Ce n'est pas que les musulmans le problème, je veux pas non plus d'arabes non musulmans partout en France
:Risitas_dora2:

Pour moi la France doit être 96-97 française au moins et le reste c'est en majorité des blancs d'autres origines assimilés et un petit pourcent pour le reste du monde

Et la seule raison de pourquoi j'admets un pourcent pour les non-blancs c'est parce qu'après quelques générations les gens seront naturellements ouverts à une immigration mais faudra qu'elle soit faite correctement
il y a une heure
C’est surtout le RN qui a remis un débat à la con sur la table.

Ce débat aurait dû être réglé il y a plus de 30 ans.

Aujourd’hui, le débat c’est la remigration.
Le RN adore servir des miettes aux prolos 80 QI qui votent pour eux
:Ahi_Zoom:
📜 05/09/2026 · « Chaque personne livre une bataille dont vous ne savez rien. Soyez ge... » — Robin Williams
il y a une heure
Le RN adore servir des miettes aux prolos 80 QI qui votent pour eux
:Ahi_Zoom:
Le rn adore surtout ce saboter avant les élections.
:Rubyalice:
Image
il y a une heure
Ce n'est pas que les musulmans le problème, je veux pas non plus d'arabes non musulmans partout en France

Pour moi la France doit être 96-97 française au moins et le reste c'est en majorité des blancs d'autres origines assimilés et un petit pourcent pour le reste du monde

Et la seule raison de pourquoi j'admets un pourcent pour les non-blancs c'est parce qu'après quelques générations les gens seront naturellements ouverts à une immigration mais faudra qu'elle soit faite correctement
Des arabes non-musulmans en France, c’est clairement une minorité.
il y a une heure
Des arabes non-musulmans en France, c’est clairement une minorité.
Des noirs non musulmans ce n'est pas une minorité (Koba La D, Maître Gims, etc en sont des exemples)
il y a une heure
Des noirs non musulmans ce n'est pas une minorité (Koba La D, Maître Gims, etc en sont des exemples)
Ça je suis d’accord par contre
il y a une heure
La remigration
:rire:

je pense que t'as plus de chances de voir le retour des croisades
:rire:
il y a une heure
Quest-ce que...
:Joueur_de_MMO:

Comment ça le viol n'est pas un problème ?
:Joueur_de_MMO:
‎‎ ‎
il y a une heure
Gilbert le lit que les titres
:face_risitas:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a une heure
Tu sais que le viol est pratiqué majoritairement pas der blancs auprès de leur proche, et que tu auras beau reemigrer, ça ne changera rien
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Tu sais que le viol est pratiqué majoritairement pas der blancs auprès de leur proche, et que tu auras beau reemigrer, ça ne changera rien
:Frieren_lunettes:
Les stats ethniques étant interdites en France en France, je ne sais pas d'où tu sors que ce sont des blancs auprès de leur proche et pas des noirs et des arabes...
:jesus_mouais_bof:

Et pour ce qui est des agressions sexuelles commises en extérieur, les étrangers sont surreprésentés.
:oui:
‎‎ ‎
il y a une heure